m

PECHE  | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Pêche. Une interprofession des Pays de la Loire à l'étude | Marin (Le) 18/04/19

Article | Actualités (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Le Comité régional des Pêches maritimes (Corepem), et le Syndicat mixte pour le développement de l'aquaculture et de la pêche (Smidap) souhaitent rassembler les différents maillons de la filière pêche (producteurs, criées, mareyeurs, détaillants, transporteurs, GMS) pour pouvoir parler d'une seule voix et peser plus fortement sur l'ensemble des métiers, de la pêche à la distribution. Un appel à projets est lancé pour désigner le bureau d'études qui finalisera les modalités de la future structure. Le Comité régional des Pêches maritimes (Corepem), et le Syndicat mixte pour le développement de l'aquaculture et de la pêche (Smidap) souhaitent rassembler les différents maillons de la filière pêche (producteurs, criées, mareyeurs, détaillants, transporteurs, GMS) pour pouvoir parler d'une seule voix et peser plus fortement sur l'ensemble des métiers, de la pêche à la distribution. Un appel à projets est lancé pour désigner le bureau d'études ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le port des Sables se dévoile au public | Ouest France 15/05/19

Article (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

La 14ème édition de Port ouvert se déroulera le samedi 25 mai de 9h à 12h30. Tous les professionnels de la mer ouvriront leur portes et leurs bateaux au grand public.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les directeurs de criées françaises attendus en Vendée | Ouest France 17/05/19

Article | Actualités (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

L’association des directeurs de criées se réunira le jeudi 23 mai aux Sables-d’Olonne, pour son assemblée générale. Vendredi 24, elle se rendra à la Chambre de commerce et d’industrie de Vendée, à La Roche-sur-Yon, pour débattre sur le Brexit et ses conséquences pour la filière.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le port des Sables d'Olonne cultive la diversité des techniques de pêche et des espèces. La variété des apports et la rotation des navires ont joué en faveur d'une fidélisation des mareyeurs et détaillants. Un résultat payant pour la 4ème criée de France en valeur : 47.6 millions d'euros en 2018.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z