TRAVAILLER EN RESEAUX  | enregistrements trouvés : 10

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

... Lire [+]

V

Renforcer l'attractivité touristique de la ville et du territoire à travers une gastronomie locale mieux connue et reconnue, est la volonté de l'office de tourisme et de la municipalité. Pour développer cette idée, les douze chefs du secteur qui détiennent le titre de Maître restaurateur, envisagent de créer un club.

... Lire [+]

V

Dix campings du Maine et Loire viennent d'unir leurs forces pour mieux se faire connaître. Baptisé "Les Campings made in Anjou", ce groupe, émanation de la fédération départementale des campings de l'Anjou (49), affirme son ancrage dans le territoire.

... Lire [+]

H

Jean-Pierre Moreau, directeur des systèmes d'information du Groupe Bouyher, succède à Christophe Chapet à la tête de l'Association des Décideurs du Numérique de l'Ouest. Son ambition : faire du Grand Ouest un territoire numérique incontournable en Europe. L'association est désormais structurée selon quatre axes : un axe Activités porté par Pascal Bosser (DSI CCI Pays de la Loire), un axe Projets porté par Olivier Ferger (directeur commercial SMILE), un axe Innovation porté par Vincent Plançon (directeur de l'IMIE), et un axe RSE porté par François Jan (directeur de l'édition chez SIGMA Informatique). ADN'Ouest , c'est 450 entreprises adhérentes qui représentent 47 000 emplois dans le Grand Ouest. Jean-Pierre Moreau, directeur des systèmes d'information du Groupe Bouyher, succède à Christophe Chapet à la tête de l'Association des Décideurs du Numérique de l'Ouest. Son ambition : faire du Grand Ouest un territoire numérique incontournable en Europe. L'association est désormais structurée selon quatre axes : un axe Activités porté par Pascal Bosser (DSI CCI Pays de la Loire), un axe Projets porté par Olivier Ferger (directeur commercial ...

... Lire [+]

V

Le Club entreprises littoral atlantique (Cela) vient d'être créé, sous la présidence de Nicolas Vigier. Ils sont une quinzaine de chefs d'entreprise à rejoindre le club pour réfléchir ensemble au développement économique du secteur du Moutierrois et Talmondais et veulent être force de propositions auprès des pouvoirs publics.

... Lire [+]

V

Le Club des entrepreneurs du Pays de Fontenay compte une cinquantaine d'adhérents. Rencontre avec le président, Pierre Blanc-Coquand.

... Lire [+]

V

Le club du Pays de Luçon va changer de nom et être rebaptisé Sud-Vendée littoral entreprises. Entretien avec Philippe Huguet, nouveau président du club Pays de Luçon entreprises.

... Lire [+]

V

Créée il y a un an et demi, l'association "Pays du Gois Entreprises" rassemble une vingtaine d'entrepreneurs locaux. Avec la mise en place de la nouvelle intercommunalité Challans Gois Communauté, elle a souhaité rencontrer les élus afin de faire le point sur le développement des zones d'activités et les projets en cours. Axes routiers, port à sec, pépinière d'entreprises, fibre optique ont ainsi été abordés, ainsi que les problèmes de recrutement de main-d'oeuvre sur le territoire. Créée il y a un an et demi, l'association "Pays du Gois Entreprises" rassemble une vingtaine d'entrepreneurs locaux. Avec la mise en place de la nouvelle intercommunalité Challans Gois Communauté, elle a souhaité rencontrer les élus afin de faire le point sur le développement des zones d'activités et les projets en cours. Axes routiers, port à sec, pépinière d'entreprises, fibre optique ont ainsi été abordés, ainsi que les problèmes de ...

... Lire [+]

V

Recréé il y a plus de cinq ans, le club d'entreprises rassemble aujourd'hui 76 entreprises et représente environ 8 300 salariés. Pour l'année 2017, le club a prévu des formations interentreprises et des actions d'accueil des nouvelles entreprises.

... Lire [+]

V

Le Club entreprises littoral atlantique (Cela), créé en début d'année, regroupe une vingtaine de chefs d'entreprise du Moutierrois-Talmondais, un club pour réfléchir ensemble au développement économique du secteur. « Nous espérons nous développer et attirer de nouveaux adhérents pour que des entreprises de toutes tailles puissent se connaître, échanger et être force de propositions auprès des collectivités », indique Nicolas Vigier, le président du club. Contact : celavendee@gmail.com Le Club entreprises littoral atlantique (Cela), créé en début d'année, regroupe une vingtaine de chefs d'entreprise du Moutierrois-Talmondais, un club pour réfléchir ensemble au développement économique du secteur. « Nous espérons nous développer et attirer de nouveaux adhérents pour que des entreprises de toutes tailles puissent se connaître, échanger et être force de propositions auprès des collectivités », indique Nicolas Vigier, le président ...

... Lire [+]

V

Il met en place le Club Performance sur Aizenay et ses environs. Ce club d'entrepreneurs, créé en 2014 à Lorient, a pour but de réunir des responsables d'entreprises de tous secteurs d'activité, employant plus de 10 salariés. L'adhésion est gratuite. La première rencontre du Club Performance aura lieu le 22 juin. Contact : contact@club-performance.fr

Date de parution

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
0
Z