m

ECONOMIE NUMERIQUE  | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Créée en 2014 à Nantes, la société Ô'poisson, qui vend en ligne des poissons et des crustacés, s’est installée au début de l’année à la criée des Sables d’Olonne, avec l'objectif de raccourcir le circuit d’approvisionnement pour gagner en fraîcheur. Les poissons et crustacés, qui proviennent directement des débarquements des pêcheurs des Sables d’Olonne et de l’Ile d’Yeu, sont préparés sur place, conditionnés sous vide et tracés. O'poisson emploie une dizaine de salariés, dont 4 ont rejoint le laboratoire cette année. Elle réalise 50% de son activité auprès des particuliers et 50% auprès des professionnels. Créée en 2014 à Nantes, la société Ô'poisson, qui vend en ligne des poissons et des crustacés, s’est installée au début de l’année à la criée des Sables d’Olonne, avec l'objectif de raccourcir le circuit d’approvisionnement pour gagner en fraîcheur. Les poissons et crustacés, qui proviennent directement des débarquements des pêcheurs des Sables d’Olonne et de l’Ile d’Yeu, sont préparés sur place, conditionnés sous vide et tracés. O'poisson ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

E-tourisme : destination data | Echos (Les) 28/11/18

Article | TOURISME INFOS

... Lire [+]

V

Le tourisme fait partie des secteurs les plus secoués par le numérique. "Fini le catalogue et les prix fixes" : avis des internautes, ventes privées, comparateurs de prix, à chacun son trip. La réservation de voyage est devenue la première pratique d’achat en ligne des Français, devant les vêtements et les billets de spectacles. Près de 80 % des citoyens préparent leurs séjours en ligne, contre 40% en 2006. Un monde dans lequel le client devient aussi… producteur. Le tourisme fait partie des secteurs les plus secoués par le numérique. "Fini le catalogue et les prix fixes" : avis des internautes, ventes privées, comparateurs de prix, à chacun son trip. La réservation de voyage est devenue la première pratique d’achat en ligne des Français, devant les vêtements et les billets de spectacles. Près de 80 % des citoyens préparent leurs séjours en ligne, contre 40% en 2006. Un monde dans lequel le client devient ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z