Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Commerce unifié - Vendeur, quelle place pour ce héros moderne ? | Points de Vente 04/12/2017 Nouveau

Article | CDI NEWS - Pôle Formation CCI/ICAM VENDEE (COMPETENCES )

... Lire [+]

V

Une première. Pour cette enquête, Points de Vente s’est associé à Aliznet, un cabinet de conseil indépendant issu du secteur du retail, spécialisé dans la définition et l’accompagnement des projets de transformation Métier, Digital et SI pour les secteurs de la grande distribution, de la distribution spécialisée, fashion et luxe. Aliznet a, ainsi, réalisé une étude, en exclusivité pour Points de Vente sur le thème de l’omnicanalité et la place du vendeur, héros moderne du commerce unifié. Une première. Pour cette enquête, Points de Vente s’est associé à Aliznet, un cabinet de conseil indépendant issu du secteur du retail, spécialisé dans la définition et l’accompagnement des projets de transformation Métier, Digital et SI pour les secteurs de la grande distribution, de la distribution spécialisée, fashion et luxe. Aliznet a, ainsi, réalisé une étude, en exclusivité pour Points de Vente sur le thème de l’omnicanalité et la place ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances qui animent la croissance de l'e-commerce. Si les produits de grande consommation ont jusqu'ici souffert d'un certain retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Ces technologies vont révolutionner les points de vente, car sont devenues de véritables assistants à la vente. Ainsi, côté client, les frustrations et retours de marchandises peuvent être éviter car, par exemple, le consommateur peut visualiser sur son smartphone l'effet d'un nouveau canapé dans son salon, les femmes voir sur elles le rendu d'un fond de teint ou ombres à paupières ... Côté back-office, les enseignes y ont aussi recours pour simuler un nouvel aménagement de leurs rayons, ou faire découvrir la totalité d'une collection (tailles, couleurs) sans avoir à tout exposer dans le magasin. Les avantages sont nombreux. Ces technologies vont révolutionner les points de vente, car sont devenues de véritables assistants à la vente. Ainsi, côté client, les frustrations et retours de marchandises peuvent être éviter car, par exemple, le consommateur peut visualiser sur son smartphone l'effet d'un nouveau canapé dans son salon, les femmes voir sur elles le rendu d'un fond de teint ou ombres à paupières ... Côté back-office, les enseignes y ont aussi recours pour ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z