Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Cette première enquête exclusive sur les 500 sites marchands les plus performants montre qu'innover dans la sécurité des données et les services aux clients, ça paie !

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L'entreprise O'Poisson qui était installée à Orvault et qui proposait un service de drive et la vente à distance de poisson par internet a pris depuis le début de l'année ses quartiers à la criée des Sables-d'Olonne. L'entreprise expédie du poisson dans toute la France et double son chiffre d'affaires chaque année.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Disponibilité des produits, information du client... Les motifs d'insatisfaction des consommateurs à l'égard des distributeurs en ligne sont multiples, selon une étude menée par Opinionway pour le compte de Generix Group, éditeur de solutions collaboratives pour l'écosystème du commerce.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Les circuits courts d'un côté, le e-commerce de l'autre : ces deux tendances bouleversent les industriels de l'alimentaire en France. Si la vente en ligne ne représente encore que 5% de la distribution du secteur, elle prend progressivement de l'ampleur, notamment auprès des CSP+ et des millenials. Les partenariats se multiplient pour répondre à une demande grandissante. Coca-Cola a par exemple testé le lancement de sa gamme d'infusions bio Honest avec La belle vie, une épicerie de produits frais en ligne. Les industriels sont également soucieux de proposer une offre qualitative et cela passe par les circuits courts. C'est la voie choisie par le groupe In Vivo, qui a inauguré en 2014 près de Toulouse le magasin alimentaire Frais d'ici privilégiant les produits régionaux et issus du secteur coopératif. Les circuits courts d'un côté, le e-commerce de l'autre : ces deux tendances bouleversent les industriels de l'alimentaire en France. Si la vente en ligne ne représente encore que 5% de la distribution du secteur, elle prend progressivement de l'ampleur, notamment auprès des CSP+ et des millenials. Les partenariats se multiplient pour répondre à une demande grandissante. Coca-Cola a par exemple testé le lancement de sa gamme d'infusions bio ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Selon les résultats de la 11e édition de l'enquête sur le "Profil du e-commerçant 2018" menée par Oxatis, les TPE-PME françaises engagées dans l'e-commerce profitent pleinement du potentiel de la vente en ligne. Celui-ci devient au sein des entreprises une activité mature. Infographie

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z