ECONOMIE NUMERIQUE  | enregistrements trouvés : 6

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Cocktail Vision vient d'inaugurer son atelier numérique, Gustav by Cocktail, dans ses locaux de la zone industrielle de Belle-Place. Lancée il y a six mois, la nouvelle start-up emploie 4 ingénieurs, et va permettre d'investir davantage dans la réalité augmentée et l'holographie.
Cocktail Vision emploie plus d'une trentaine de personnes en Vendée et réalise un chiffre d'affaires de 3,8ME.
Cocktail Vision vient d'inaugurer son atelier numérique, Gustav by Cocktail, dans ses locaux de la zone industrielle de Belle-Place. Lancée il y a six mois, la nouvelle start-up emploie 4 ingénieurs, et va permettre d'investir davantage dans la réalité augmentée et l'holographie.
Cocktail Vision emploie plus d'une trentaine de personnes en Vendée et réalise un chiffre d'affaires de 3,8ME.

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Le géant américain de l'Internet lance, aujourd'hui, à Angers, un tour de France pour présenter son ambitieux programme de formation, destiné en premier lieu aux TPE-PME. À cette occasion, le nouveau patron de Google France, Sébastien Missoffe, accorde sa première interview : " Je veux multiplier les visites sur le terrain, en partenariat avec les chambres de commerce et les universités...". "Avec les chambres de commerce, nous aidons les TPE-PME à avoir plus de succès". Le géant américain de l'Internet lance, aujourd'hui, à Angers, un tour de France pour présenter son ambitieux programme de formation, destiné en premier lieu aux TPE-PME. À cette occasion, le nouveau patron de Google France, Sébastien Missoffe, accorde sa première interview : " Je veux multiplier les visites sur le terrain, en partenariat avec les chambres de commerce et les universités...". "Avec les chambres de commerce, nous aidons les ...

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L'entreprise vendéenne s'associe avec le site de vente en ligne Cdiscount pour vendre de petits hors-bords afin de diversifier son offre. Avec ce test, Bénéteau prend un peu plus pied dans le domaine du numérique.

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Pour faire revenir le consommateur en magasin, en lui offrant une expérience d'achat unique, mais aussi pour booster ses ventes grâce à un parcours sans rupture entre les différents canaux, les technologies in-store sont un véritable atout pour les retailers, en constituant un lien direct entre l'activité en magasin physique et l'activité e-commerce. Marketplace Miroir, cabine connectés, tablette vendeur... Quels sont leurs avantages et comment les implémenter correctement dans son système d'information omnicanal ? Pour faire revenir le consommateur en magasin, en lui offrant une expérience d'achat unique, mais aussi pour booster ses ventes grâce à un parcours sans rupture entre les différents canaux, les technologies in-store sont un véritable atout pour les retailers, en constituant un lien direct entre l'activité en magasin physique et l'activité e-commerce. Marketplace Miroir, cabine connectés, tablette vendeur... Quels sont leurs avantages et comment ...

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Après la «customisation» des produits, la personnalisation des promotions et des offres se généralise pour mieux séduire les consommateurs. Une récente étude du Boston Consulting Group (BCG), menée avec Facebook, a cherché à mesurer les résultats obtenus par ce marketing personnalisé, plus efficace (ce n'est pas une surprise) que lorsque les messages (promotions, soldes, programme de fidélité, etc.) sont identiques pour tout le monde. Après la «customisation» des produits, la personnalisation des promotions et des offres se généralise pour mieux séduire les consommateurs. Une récente étude du Boston Consulting Group (BCG), menée avec Facebook, a cherché à mesurer les résultats obtenus par ce marketing personnalisé, plus efficace (ce n'est pas une surprise) que lorsque les messages (promotions, soldes, programme de fidélité, etc.) sont identiques pour tout le monde.

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Le GIE Cartes Bancaires imagine le paiement de demain. Le système de paiement français par carte lance un incubateur pour renforcer sa capacité d'innovation et d'anticipation. Face au foisonnement de solutions de paiement intégrées à des messageries grâce à l'intelligence artificielle, le LAB by CB planche avec Worldline sur un concept de parcours client mettant en relation la Facebook Messenger® et le chatbot d'un commerçant. Comme une discussion entre amis, le client se voit proposer de commander un menu dans un fast-food et procéder directement au règlement, notamment avec la solution de paiement PayLib. Ce type de parcours, qui cible surtout les Millennials, séduit les industriels du secteur car il permet de pousser des offres adaptées au contexte dans lequel se trouve le consommateur et de rendre la transaction aussi invisible que possible. Le GIE Cartes Bancaires imagine le paiement de demain. Le système de paiement français par carte lance un incubateur pour renforcer sa capacité d'innovation et d'anticipation. Face au foisonnement de solutions de paiement intégrées à des messageries grâce à l'intelligence artificielle, le LAB by CB planche avec Worldline sur un concept de parcours client mettant en relation la Facebook Messenger® et le chatbot d'un commerçant. Comme une ...

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