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Physique appliquée en 30 fiches - BTS DUMENIL Gilles | DUNOD 05/07/2012

Ouvrage

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Cet ouvrage sous forme de fiches présente les bases de la physique appliquée que l'étudiant des filières BTS industriels (mécanique, électricité, électronique) doit parfaitement connaître à la fin de sa formation. Des fiches reprennent certains pré-requis car les origines scolaires des étudiants sont diverses.Chaque fiche est composée d'un rappel de cours et d'une application. Des conseils méthodologiques complètent l'ouvrage.

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=19250376157910785589" class='linkstyle1'>FLORES Laurent | DUNOD 05/07/2012

Ouvrage

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- 227 p.

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.
Dans cet ouvrage sont expliqués et illustrés :
Les spécificités du digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir une mesure de ROI adaptée aux différents objectifs du marketing digital.
L'écosystème digital de la marque et l'efficacité de sa stratégie POEM (paid, owned, earned media).
Du site Internet à la page Facebook ou aux réseaux sociaux, en passant par les campagnes display et cross-media, des exemples réels illustrent l'utilisation des métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact de chaque objectif marketing (notoriété, image, vente).

SOMMAIRE

CONCEVOIR UNE MESURE D'EFFICACITE ADAPTEE AU MARKETING DIGITAL
Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité (ROI) du marketing digital
Le marché du digital et les principaux objectifs du marketing digital
METTRE EN OEUVRE LA MESURE D'EFFICACITE DU MARKETING DIGITAL
Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Mesurer le paid media
Mesurer le owned media
LE MARKETING DIGITAL AU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DE LA MARQUE ET DU BUSSINESS
D'une communication à 360° à une communication marketing intégrée
Digital dashboards : un outils de pilotage de l'efficacité du digital et de la CMI
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.
Dans cet ouvrage sont expliqués et illustrés :
Les spécificités du digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir une ...

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Moteurs électriques industriels - 2e édition MAYE Pierre | DUNOD 05/10/2011

Ouvrage

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Cet ouvrage fait la synthèse des connaissances actuelles sur les moteurs électriques, applications majeures de la conversion d'énergie. Il expose les principes de base et l'essentiel des lois physiques régissant leur fonctionnement, puis décrit en détail les différents types de moteurs existants, suivant leur degré d'utilisation actuel : le moteur asynchrone, le plus répandu des moteurs alternatifs ; le moteur synchrone dans ses deux versions : bobinée pour les fortes puissances et à aimant pour les entraînements à hautes performances ; le moteur à réluctance variable, dispositif prometteur et toujours en développement ; le moteur à courant continu, toujours présent dans les systèmes déjà installés. Cette seconde édition est revue dans le but d'adapter le propos aux besoins des étudiants en IUT GEII et des élèves ingénieurs.
Elle apporte de plus des actualisations sur les moteurs asynchrones et sur les moteurs synchrones à aimant permanent qui se sont répandus plus largement dans l'industrie ces dernières années.
Cet ouvrage fait la synthèse des connaissances actuelles sur les moteurs électriques, applications majeures de la conversion d'énergie. Il expose les principes de base et l'essentiel des lois physiques régissant leur fonctionnement, puis décrit en détail les différents types de moteurs existants, suivant leur degré d'utilisation actuel : le moteur asynchrone, le plus répandu des moteurs alternatifs ; le moteur synchrone dans ses deux versions : ...

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Moteurs électriques industriels - Licence, Master, écoles d'ingénieurs MAYE Pierre | DUNOD 05/10/2011

Ouvrage

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Moteurs électriques pour la robotique - 2e édition MAYE Pierre | DUNOD 25/04/2013

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- 285 p.

Grâce aux progrès réalisés dans le domaine des petits moteurs et de leur électronique de commande, les actionneurs électriques ont acquis une place prépondérante en robotique et en automatique. Cet ouvrage présente des connaissances nécessaires pour aborder le domaine des actionneurs électriques : la description et les caractéristiques des trois principaux types de moteurs employés : à courant continu, à courant continu sans balais, pas-à-pas ; les mécanismes et leur influence sur le choix du moteur ;· les asservissements de vitesse et de position ; les phénomènes d'échauffement ; les circuits électroniques, dont dépendent les performances de l'ensemble.


Sommaire

GENERALITES
PRINCIPE ET TECHNOLOGIE DES MOTEURS A COURANT CONTINU
REGIMES DE FONCTIONNEMENT D’UN MOTEUR A COURANT CONTINU
ALIMENTATION ELECTRONIQUE DES MOTEURS A COURANT CONTINU
MOTEURS A COURANT CONTINU SANS BALAIS
ALIMENTATION ELECTRONIQUE DES MOTEURS A COURANT CONTINU SANS BALAIS
MOTEURS PAS-A-PAS
ALIMENTATION ELECTRONIQUE DES MOTEURS PAS-A-PAS
MECANISMES ASSOCIES AUX MOTEURS
ECHAUFFEMENT DES MOTEURS
MESURE DES PARAMETRES D’UN MOTEUR
ASSERVISSEMENT DE LA VITESSE ET DE LA POSITION

Grâce aux progrès réalisés dans le domaine des petits moteurs et de leur électronique de commande, les actionneurs électriques ont acquis une place prépondérante en robotique et en automatique. Cet ouvrage présente des connaissances nécessaires pour aborder le domaine des actionneurs électriques : la description et les caractéristiques des trois principaux types de moteurs employés : à courant continu, à courant continu sans balais, pas-à-pas ; ...

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Négocier et défendre ses marges - 4ème édition: Vente, achat,négociations d'affaires KORDA Philippe | DUNOD 10/03/2010

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- 246 p.

Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...

SOMMAIRE :

DEVENEZ UN SAGE : MAITRISEZ LES CINQ REGLES D'OR DE LA NEGOCIATION
Le grand préalable
Comment bâtir son offre initiale
Comment réagir aux premières attaques de la partie adverse
DEVENEZ UN MAITRE : DECHIFFREZ LE JEU DE L'ADVERSAIRE
Comment distinguer la demande apparente et la demande réelle
Comment infléchir le rapport de forces acheteur-vendeur
Comment déjouer les pièges des négociateurs professionnels
DEVENEZ UNE LEGENDE : DEVELOPPEZ DES TALENTS RARES DE NEGOCIATEUR
Gagner la sympathie de l'ennemi
Comment manier le bluff et déceler le mensonge
Diriger avec tact les échanges difficiles
Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de d...

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Organisez vos formations avec le Mind Mapping LE BIHAN Frédéric | DUNOD 26/09/2012

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Cet ouvrage a pour objectif de mettre le Mind Mapping au service de la formation : un outil simple, unique, d’apprentissage rapide et aisé, destiné au formateur occasionnel ou confirmé. La carte heuristique (mind map) présente un système d’informations synthétique grâce auquel l’animateur visualise d’un seul coup d’œil ce qui doit être fait et la manière de le faire, lui permettant ainsi de concevoir, construire, animer et évaluer un module de formation, de l’élaboration des supports et exercices à l’organisation des séances. Elle fournit une vue d’ensemble instantanée du contenu du module, décliné en objectifs pédagogiques, choix des méthodes, lignes de temps, interdépendances entre les actions, offrant ainsi gain de temps et clarté.

SOMMAIRE

DEMARCHE ET THEORIE
OUTILS ET METHODE
TRANSFORMER LA DEMANDE EN COMMMANDE
CONCEVOIR ET REALISER UNE FORMATION
ANIMER UNE FORMATION
IDENTIFIER LES DIFFERENTS NIVEAUX D'EVALUATION POUR CONSTRUIRE LES OUTILS APPROPRIES
Cet ouvrage a pour objectif de mettre le Mind Mapping au service de la formation : un outil simple, unique, d’apprentissage rapide et aisé, destiné au formateur occasionnel ou confirmé. La carte heuristique (mind map) présente un système d’informations synthétique grâce auquel l’animateur visualise d’un seul coup d’œil ce qui doit être fait et la manière de le faire, lui permettant ainsi de concevoir, construire, animer et évaluer un module de ...

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Organisez vos idées avec le Mind Mapping DELADRIERE Jean-Luc | DUNOD 14/01/2009

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Encore peu connu des entreprises françaises, le Mind maping est très utilisé dans les entreprises anglosaxonnes. Son succès réside dans sa simplicité et son efficacité. Il correspond à la façon dont notre cerveau fonctionne, par rebondissement et associations d'idées. cf. exemple joint. Cette technique libère notre potentiel créatif et transforme notre façon de communiquer. Le livre fait découvrir les bénéfices de cet outil pour le manager dans des activités quotidiennes telles que choisir et atteindre ses objectifs, prendre les bonnes décisions, optimiser ses réunions, prendre des notes...

SOMMAIRE

Construire et mettre en œuvre les cartes heuristiques
Décider et atteindre nos objectifs
Prendre les bonnes décisions
Piloter son quotidien
Prendre des notes efficaces
Optimiser ses réunions
Conduire ses projets
Mettre en œuvre les cartes heuristiques avec un ordinateur
Encore peu connu des entreprises françaises, le Mind maping est très utilisé dans les entreprises anglosaxonnes. Son succès réside dans sa simplicité et son efficacité. Il correspond à la façon dont notre cerveau fonctionne, par rebondissement et associations d'idées. cf. exemple joint. Cette technique libère notre potentiel créatif et transforme notre façon de communiquer. Le livre fait découvrir les bénéfices de cet outil pour le manager dans ...

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