Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Une qualité souvent défaillante. | Echos (Les) 05/05/06

Article (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Dossier spécial : le vrai prix des résidences secondaires. Sur la Vendée, les prix ont explosé, selon les stations, de 50% à 70% au cours des dernières années.

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z
e transporteur vendéen, filiale de l'allemand Dachser depuis 1999, a fortement progressé sur cinq ans et accentue son expansion à l'étranger. Le groupe vient de créer des plateformes logistiques en Tunisie et au Maroc, après l'Algérie. Son ca est passé de 300 à 420 millions d'euros en cinq ans. Dix agences ont été créées et la logistique représente une bonne partie des 8,7% de croissance en 2005. L'invetissement est évalué à 20 millions d'euros par an sur dix ans. 700 des 3 500 salariés du groupe travaillent à la Verrie, où il est prévu de construire une plateforme de 12 000 m2. Le transporteur vendéen, filiale de l'allemand Dachser depuis 1999, a fortement progressé sur cinq ans et accentue son expansion à l'étranger. Le groupe vient de créer des plateformes logistiques en Tunisie et au Maroc, après l'Algérie. Son ca est passé de 300 à 420 millions d'euros en cinq ans. Dix agences ont été créées et la logistique représente une bonne partie des 8,7% de croissance en 2005. L'invetissement est évalué à 20 millions d'euros ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

SYSTEME U met les bouchées doubles pour se développer dans le Grand Sud. | Echos (Les) 10/04/06

Article

... Lire [+]

V

Le groupe vient de doubler la capacité de son entrepôt de Langon, en Gironde, et d'ouvrir un nouvel entrepôt de 48 000 m2 dans les Bouches du Rhône, dont l'investissement s'élève à 27 millions d'euros.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

VM MATERIAUX profite de l'essor de la construction dans l'Ouest. | Echos (Les) 11/04/06

Article

... Lire [+]

V

Spécialisé dans la distribution de materiaux pour le bâtiment, le groupe VM MATERIAUX, 2 000 salariés, a vu son CA progresser de 8,4% à 459,5 millions d'euros en 2005. Le groupe prévoit l'implantation d'un point de vente supplémentaire à Nantes et le doublement des investissements (17 millions d'euros) dont 60% pour la rénovation des agences. Le reste servira à la modernisation des centrales à béton et des usines de menuiserie.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les usines de volailles de l'Ouest souffrent de la baisse des ventes. PERENNOU (Yves) | Echos (Les) 14/04/06

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

La médiatisation de la crise aviaire pèse sur l'activité des transformateurs de volaille en Pays de la Loire, qui évoquent des menaces sérieuses pour l'emploi. Les ventes restent inférieures de 10% à leur niveau habituel. Le point chez ARRIVE, LDC, GASTRONOME.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Niort veut devenir une base arrière logistique du port de La Rochelle. | Echos (Les) 25/04/06

Article

... Lire [+]

V

La CCI des Deux-Sèvres parie sur le développement du trafic de conteneurs à La Pallice et souhaite inscrire son projet au futur contrat de plan Etat-Région.

="Voir la fiche : Le Grand Parc du Puy du Fou investit 10,5 millons d'euros." style="background-image:url('icon/GBC/Ressource_GBC_1259.jpg');">V

Quatrième parc à thème français avec 800 000 visiteurs sur quatre mois d'ouverture, le Grand Parc du Puy du Fou va ouvrir une nouvelle attraction : le Grand Carroussel : théâtre de 6 000m2 où sera proposé le nouveau spectacle de cape et d'épée "Mousquetaire de Richelieu". Ce spectacle a représenté un investissement de 10,5 millions d'euros. Autre projet : un hôtel et le développement du tourisme d'affaires.