m

Documents  EYROLLES | enregistrements trouvés : 20

O
     

-A +A

P Q

UV

EYROLLES

EYROLLES
61 bd St Germain
75240 PARIS
CEDEX 05


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 337 p

En anglais PKI (Public Key Infrastructure) et en français ICP (Infrastructure à clé publique). C'est ce qui permet de mettre en oeuvre des services de sécurité tels que l'authentification, l'intégrité, la confidentialité et la non-répudiation.
L'ouvrage est découpé en trois parties. La première partie nous fait entrer dans le monde de la sécurité informatique, ses services, ses mécanismes et ses outils, qui permettent d'assurer des échanges reposant sur la confiance. La deuxième partie décrit de façon détaillée la démarche de mise en oeuvre d'un plan projet ICP. La troisième partie permet aux décideurs et aux techniciens de se sensibiliser aux problématiques juridiques des ICP et de comprendre les enjeux liés au respect des textes.
En anglais PKI (Public Key Infrastructure) et en français ICP (Infrastructure à clé publique). C'est ce qui permet de mettre en oeuvre des services de sécurité tels que l'authentification, l'intégrité, la confidentialité et la non-répudiation.
L'ouvrage est découpé en trois parties. La première partie nous fait entrer dans le monde de la sécurité informatique, ses services, ses mécanismes et ses outils, qui permettent d'assurer des échanges ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- Pagination multiple

Guide de formation à l'installation, à la configuration et à l'administration d'un environnement Domino comprenant un ou plusieurs serveurs et disposant d'une connexion de messagerie internet.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 185 p.

La mise en œuvre est le maillon faible des grands projets stratégiques et transversaux : ce livre présente une méthodologie pour réussir la phase d'exécution. La plupart des stratégies, aussi brillantes soient-elles, échouent au moment de l'exécution. Ce livre vous propose une méthode pour mettre en œuvre efficacement votre stratégie et sécuriser son implémentation. Le succès d'un grand projet transversal nécessite la mobilisation de collaborateurs qui ne vous rapportent pas tous. Il dépend aussi de facteurs spécifiques à maîtriser, depuis la conception jusqu'à la manière de déployer et au mode de pilotage. Les auteurs présentent les conditions de succès et les leviers d'action correspondants à travers sept clés de mise en œuvre. Leur approche concrète et opératoire est illustrée par de nombreux exemples issus de leur expérience.

SOMMAIRE

FAITES-LES REVER ! TOUT SE JOUE EN AMONT

Définir " où " on veut aller..
mais aussi " pour quoi " et " comment "
Mobiliser et fédérer - A la recherche de la " cathédrale "
Mettre en place un vecteur projet fort et la gouvernance associée pour piloter la mise en ?uvre

DE LEUR REVE A LA REALITE, 7 CLES DE MISE EN OEUVRE

Un appui permanent sur la réalité
Mettre du sens en toute action
La pyramide inversée
Les " oreilles de Mickey "
La double spirale des victoires
Tester et itérer rapidement
Boucler la boucle

LA NECESSAIRE COHERENCE DE LA POSTURE PERSONNELLE

Cohérence dans la vente
Cohérence dans l'exigence
Cohérence dans la confiance
La mise en œuvre est le maillon faible des grands projets stratégiques et transversaux : ce livre présente une méthodologie pour réussir la phase d'exécution. La plupart des stratégies, aussi brillantes soient-elles, échouent au moment de l'exécution. Ce livre vous propose une méthode pour mettre en œuvre efficacement votre stratégie et sécuriser son implémentation. Le succès d'un grand projet transversal nécessite la mobilisation de co...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété.
Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 105 p.

La méthodologie d'amélioration des processus Lean Six Sigma connaît un succès phénoménal outre-Atlantique et est souvent associée à des gains financiers colossaux.
Pour la première fois, cet ouvrage cerne les enjeux culturels et leurs impacts sur la façon de mettre en oeuvre Lean Six Sigma dans différents types d'organisations, en insistant sur son potentiel managérial et les écueils à éviter en termes de déploiement. Un ouvrage qui répondra aux questions que se posent les entreprises: Quels sont les enjeux organisationnels liés à Lean Six Sigma ? Quelles sont les limites de cette approche et les dérives liées à sa mise en oeuvre ? Dans quelle mesure la culture influence-t-elle l'application de la méthode ? Quels sont les impacts des facteurs humains et environnementaux sur le déploiement ? Comment mettre en oeuvre Lean Six Sigma dans les organisations européennes ? De nombreux cas d'entreprises illustrent le propos de l'auteur: cinq Master Black Belts intervenant dans des organisations européennes et américaines, dans les secteurs de l'industrie et des services, partagent ici leurs expériences.
Pour compléter leurs visions, un pilote de processus et des managers ayant participé à des projets Lean Six Sigma apportent leur témoignage.

SOMMAIRE

La méthodologie d'amélioration des processus Lean Six Sigma connaît un succès phénoménal outre-Atlantique et est souvent associée à des gains financiers colossaux.
Pour la première fois, cet ouvrage cerne les enjeux culturels et leurs impacts sur la façon de mettre en oeuvre Lean Six Sigma dans différents types d'organisations, en insistant sur son potentiel managérial et les écueils à éviter en termes de déploiement. Un ouvrage qui répondra aux ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 108 p.

Cet ouvrage propose une méthode fondée sur les besoins réels des étudiants, et déroulée en 3 parties : Une partie Foire aux Questions répondant aux questions les plus fréquemment posées par les étudiants.
Des conseils méthodologiques pour la conception et la soutenance du mémoire opérationnel. Une boîte à outils pour le mémoire, la soutenance et des outils statistiques pour la partie pratique du mémoire. Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos mémoires de fin d'études et leur soutenance.
Cet ouvrage propose une méthode fondée sur les besoins réels des étudiants, et déroulée en 3 parties : Une partie Foire aux Questions répondant aux questions les plus fréquemment posées par les étudiants.
Des conseils méthodologiques pour la conception et la soutenance du mémoire opérationnel. Une boîte à outils pour le mémoire, la soutenance et des outils statistiques pour la partie pratique du mémoire. Très opérationnel, cet ouvrage vous ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 309 p.

"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.).

La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos. L'organisation volontaire autour des fameux "7 points clés" de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités."

SOMMAIRE
Le diagnostic stratégique : concepts, modèles et fondements théoriques
Segmentation stratégique et identification des facteurs clés de succès
Analyse des environnements concurrentiels (ou typologie des systèmes concurrentiels)
Analyse des forces concurrentielles
Analyse des groupes stratégiques
Analyse de la chaîne de valeur et sources d'avantage concurrentiel
Modèle d'analyse de la performance
Analyse du portefeuille d'activités
Le diagnostic stratégique : une approche pratique avec la Méthode des Cas
La segmentation stratégique et l'identification des facteurs clés de succès
L'analyse des environnements concurrentiels (ou typologie des systèmes concurrentiels)
L'analyse des forces concurrentielles
L'analyse des groupes stratégiques
L'analyse de la chaîne de valeur
L'analyse de la performance
L'analyse du portefeuille d'activités
"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 4ème - 170 p.

Vous débutez dans les achats. Que vous soyez jeune diplômé, que vous vous reconvertissiez dans cette fonction, ou que vous vous trouviez occasionnellement dans la position de l'acheteur, ce livre est pour vous. En suivant les 8 clés données par les auteurs, vous trouverez les réponses à vos questions : acheter, n'est-ce qu'une question de négociation de prix ? Quelles sont les règles de base du métier ? Par quoi commencer ? Achats familles, achats projets : quels pièges, quelles clés pour réussir ? Que peut apporter un acheteur à son entreprise ? Comment définir et mettre en œuvre une stratégie achats ? Comment suivre sa performance et valoriser son travail ? Quelles perspectives professionnelles peut-on espérer ? Etre acheteur pour la première fois propose des méthodes pour agir, illustrées par des témoignages d'acheteurs reconnus dans la profession et par des exemples réels. En moins de 200 pages, c'est une introduction complète pour maîtriser rapidement l'ensemble des aspects du métier et l'exercer avec passion et succès.

SOMMAIRE :

Soyez curieux de tout et connectez-vous
Réduisez les prix d'achat
Achetez efficient, traquez les productivités
Acheteur projet, intégrez les fournisseurs dans les projets
Acheteur famille, définissez et faites approuver une stratégie achat
Négociez des objectifs partagés, mesurez et pilotez les résultats
Contribuez à la stratégie de l'entreprise
Prenez une direction achats
Vous débutez dans les achats. Que vous soyez jeune diplômé, que vous vous reconvertissiez dans cette fonction, ou que vous vous trouviez occasionnellement dans la position de l'acheteur, ce livre est pour vous. En suivant les 8 clés données par les auteurs, vous trouverez les réponses à vos questions : acheter, n'est-ce qu'une question de négociation de prix ? Quelles sont les règles de base du métier ? Par quoi commencer ? Achats familles, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 488 p.

L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; privilégier la compréhension des comportements du consommateur, avec à l'appui les résultats les plus solides des recherches académiques ; donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; s'appuyer sur des exemples réels développés dans les " Focus Manager ", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre.

SOMMAIRE :

L'INFORMATION MARKETING
Les décisions du consommateur
L'influence de l'entourage du consommateur
Techniques d'étude de marché
DECISIONS STRATEGIQUES EN MARKETING
Stratégies de segmentation et de positionnement
Stratégie de marque et relationnelle
Stratégies concurrentielles
Le plan marketing
MANAGEMENT DU MARKETING MIX
Management des produits
Management des prix
Management de la communication
Management des ventes et de la distribution des produits
L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; privilégier la compréhension des comportements du consommateur, avec à l'appui ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 173 p.

Notre cerveau est une mine de ressources sous-exploitées... Ce grand classique du développement personnel propose de libérer les formidables capacités cognitives qu'il recèle. Il démonte les idées reçues sur nos processus de compréhension et d'apprentissage et montre comment tirer parti des mécanismes cérébraux pour utiliser au mieux nos aptitudes intellectuelles et : trouvez plus rapidement des solutions à nos problèmes, lire vite et mieux, renforcer notre mémoire, prendre des notes plus efficacement, améliorer la présentation et la rédaction de rapports et l'analyse de documents. Notre cerveau est une mine de ressources sous-exploitées... Ce grand classique du développement personnel propose de libérer les formidables capacités cognitives qu'il recèle. Il démonte les idées reçues sur nos processus de compréhension et d'apprentissage et montre comment tirer parti des mécanismes cérébraux pour utiliser au mieux nos aptitudes intellectuelles et : trouvez plus rapidement des solutions à nos problèmes, lire vite et mieux, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V


Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi
Partagez vos propres images client


Rechercher dans ce livre

Un paléoanthropologue dans l'entreprise : S'adapter et innover pour survivre [Broché]
Pascal Picq
Pascal Picq (Auteur)
› Consulter la page Pascal Picq d'Amazon
Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur.
Voir résultats de recherche pour cet auteur
Etes-vous un auteur? Infos sur La Plate-forme Auteurs
(Auteur)

2.8 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
4 évaluations
5 étoiles: (0)
4 étoiles: (1)
3 étoiles: (1)
2 étoiles: (2)
1 étoiles: (0)

› Afficher les 4 commentaires client...


--------------------------------------------------------------------------------
Prix conseillé : EUR 18,20
Prix : EUR 17,29 LIVRAISON GRATUITE En savoir plus.
Prix Offre Éclair :
Économisez : EUR 0,91 (5%)
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o


En stock.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.

Voulez-vous le faire livrer le vendredi 19 juillet ? Commandez-le dans les 0 h et 6 min et choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. En savoir plus.



7 neufs à partir de EUR 16,00 2 d'occasion à partir de EUR 11,83



A priori sans lien aucun, l'entreprise et la paléoanthropologie partagent pourtant un terrain de réflexion commun. Cet ouvrage original et brillant, illustré d'exemples historiques et récents, est plongé dans l'actualité économique et financière. Pascal Picq y démontre comment le courant darwiniste de l'évolution peut aider à faire sauter les blocages de l'entreprise en France, prisonnière des vieux réflexes lamarckiens. De Lucy au développement durable, des solutions innovantes et une autre façon de penser sont envisagées.


Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi
Partagez vos propres images client


Rechercher dans ce livre

Un paléoanthropologue dans l'entreprise : S'adapter et innover pour survivre [Broché]
Pascal Picq
Pascal Picq (Auteur)
› Consulter la page Pascal Picq d'Amazon
Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur.
Voir ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Si l'utilisation des outils informatiques et des nombreux programmes de calcul de structures s'est répandue ces dernières années dans les entreprises et les bureaux d'études, cela ne saurait dispenser les ingénieurs et techniciens d'une bonne maîtrise de la résistance des matériaux, indispensable pour contrôler l'exactitude et la pertinence des résultats fournis : contrôle des ordres de grandeur, validation des hypothèses et des sorties, etc. Cet ouvrage, extrait du cours de résistance des matériaux professé au Centre de hautes études de la construction, est destiné aussi bien aux projeteurs, jeunes ingénieurs et étudiants, désireux d'acquérir les mécanismes et ordres de grandeur couramment pratiqués, dans le domaine du calcul des structures en bâtiment et en génie civil, qu'aux ingénieurs confirmés qui souhaitent perfectionner et développer leurs connaissances. Les nombreuses informations relatives à la construction, au bâtiment et au génie civil (poussées des remblais, tableaux des caractéristiques géométriques des sections, formulaires des poutres droites à une travée, formules, etc.), rencontrées en parcourant les divers chapitres, rendront plus aisé le travail du technicien et de l'ingénieur, dans l'élaboration et la vérification des projets. Ce premier tome aborde : - en préambule, des rappels de mathématiques, d'algèbre et de géométrie ; - les caractéristiques géométriques ; - les théories de base de la résistance des matériaux (transformations, contraintes, élasticité, etc.) ; - l'étude des contraintes tangentes dues à l'effort tranchant et à la torsion. Chaque chapitre est organisé en deux parties : - un exposé théorique des méthodes de calcul accompagné d'explications et de démonstrations simples, qui permettent d'en cerner le domaine d'appplication et d'en comprendre la philosophie ; - une ou plusieurs applications commentées et intégralement traitées, choisies dans les divers domaines de la construction, du bâtiment et du génie civil (mécanique des sols, calcul de structures, béton armé et précontraint, constructions métalliques, etc.).

Sommaire
:

Rappels théoriques
Caractéristiques géométriques
Théorie des transformations
Théorie des contraintes
Théorie de l'élasticité
théorie des poutres
Etude d'une section droite sous contraintes normales
Etude d'une section droite à l'effort tranchant
Etude d'une section droite à la torsion.
Si l'utilisation des outils informatiques et des nombreux programmes de calcul de structures s'est répandue ces dernières années dans les entreprises et les bureaux d'études, cela ne saurait dispenser les ingénieurs et techniciens d'une bonne maîtrise de la résistance des matériaux, indispensable pour contrôler l'exactitude et la pertinence des résultats fournis : contrôle des ordres de grandeur, validation des hypothèses et des sorties, etc. ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 420 p.

Les activités interactives proposées ici ont été pensées pour aider le formateur à sortir du schéma "top-down" habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et permettre de libérer l'intelligence collective des participants. Ce nouvel ouvrage de Thiagi et Bruno Hourst propose ainsi 42 jeux à thème. A la différence des "jeux-cadres" proposés dans Modèles de jeux de formation (Ed. Eyrolles), ces jeux ont un contenu précis.
Ils permettent de toucher les grands thèmes de l'entreprise : communication, travail en équipe, management et leadership, prévention et résolution des conflits, créativité et innovation, gestion du changement, vente et marketing, comportements, interculturalité/différences/discrimination, formation. Des activités riches et efficaces, d'un coût quasi-nul, maintes fois testées par les auteurs lors de leurs formations, qui permettent d'améliorer significativement l'implication des participants et leur compréhension de ce qui leur est transmis.

SOMMAIRE :

COMMUNICATION
LE TRAVAIL EN EQUIPE
MANAGEMENT ET LEADERSHIP
PREVENTION ET RESOLUTION DE CONFLITS
CREATIVITE ET INNOVATION
GESTION DU CHANGEMENT
VENTE ET MARKETING/RELATIONS CLIENTS
COMPORTEMENTS
INTERCULTURALITE/DIFFERENCES/DISCRIMINATION
FORMATION
Les activités interactives proposées ici ont été pensées pour aider le formateur à sortir du schéma "top-down" habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et permettre de libérer l'intelligence collective des participants. Ce nouvel ouvrage de Thiagi et Bruno Hourst propose ainsi 42 jeux à thème. A la différence des "jeux-cadres" proposés dans Modèles de jeux de formation (Ed. Eyrolles), ces jeux ont un contenu précis.
Ils permettent de ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 429 p.

Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. Dans cette 3e édition, on trouvera : de nouveaux " jeux-conférences ", qui combinent la structure et l'efficacité de la méthode conférence (ou du cours magistral) avec la participation et le plaisir que génèrent les stratégies interactives ; de nouveaux jeux pour mieux tirer parti des lectures (grandes et petites), alliant la découverte effective d'un texte imprimé avec la motivation que déclenchent des activités plaisantes ; et toujours des conseils, simples mais essentiels, pour animer vos jeux-cadres et vos jeux de formation.

SOMMAIRE :

Jeux-cadres génériques
Jeux-conférences ou conférences interactives
Jeux-cadres pour débriefing
Jeux-cadres pour évaluations
Jeux-cadres pour réunions
Jeux " lisez-moi "
Pour aller plus loins
Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 248 p

Si vous souhaitez vous tancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre tes bonnes décisions, d'y voir enfin plus clair.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 335 p.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Dans le cadre de notre vie professionnelle, nous avons tous besoin de transmettre des informations à l'aide de lettres, notes, comptes rendus, rapports...
À la différence des nombreux ouvrages de correspondance commerciale existants, ce livre essentiellement pratique propose des conseils et des modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise.
Il permettra aux rédacteurs et aux secrétaires d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, d'utiliser les mots de liaison et les signes de ponctuation appropriés, d'éliminer les répétitions, les incorrections et les fautes de grammaire.
Par ailleurs, une série de plans et de lettres types offrira un gain de temps lors de la rédaction quotidienne du courrier.
De nombreux exercices accompagnés de leurs corrigés font de cet ouvrage un outil d'auto-perfectionnement et un livre apprécié en formation continue.
Dans le cadre de notre vie professionnelle, nous avons tous besoin de transmettre des informations à l'aide de lettres, notes, comptes rendus, rapports...
À la différence des nombreux ouvrages de correspondance commerciale existants, ce livre essentiellement pratique propose des conseils et des modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise.
Il permettra aux rédacteurs et aux secrétaires d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
•Structurer sa démarche webmarketing
•Créer et animer un site web, générer du trafic
•Piloter des campagnes display ou e-mailing
•Maîtriser les réseaux sociaux
•Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
•Mesurer les résultats de ses actions
•Exploiter les données clients
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
•Structurer sa démarche webmarketing
•Créer et animer un site web, générer du trafic
•Piloter des campagnes display ou e-mailing
•Maîtriser les réseaux sociaux
•Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
•Mesurer les résultats de ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La seconde édition du livre "Découvrir sa personnalité et celles des autres" pose les bases du modèle ComColors dans une écriture simple et accessible à l'image de la pédagogie du modèle. C'est un livre destiné à toutes les personnes qui souhaitent augmenter la connaissance d'elles-mêmes tout en comprenant les différences de comportements des autres.
Cette seconde édition intègre les dernières découvertes obtenues après grâce au travail de validation statistique du questionnaire ComColors et s'enrichit avec l'apport de la motivations liée à l'autodétermination

La seconde édition du livre "Découvrir sa personnalité et celles des autres" pose les bases du modèle ComColors dans une écriture simple et accessible à l'image de la pédagogie du modèle. C'est un livre destiné à toutes les personnes qui souhaitent augmenter la connaissance d'elles-mêmes tout en comprenant les différences de comportements des autres.
Cette seconde édition intègre les dernières découvertes obtenues après grâce au travail de ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z