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Serge Papin (SYSTEME U), le commerce autrement. | Marketing Magazine 09/2007

Article (ENTREPRISES)

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Le PDG du groupe Système U présente la stratégie de l'enseigne. Il souligne l'importance d'affirmer la puissance de la marque U au plan national et de consolider la force et l'image de chaque magasin au plan local. L'enseigne souhaite se développer dans le Nord et le Paca, et sur le non-alimentaire, notamment sur le textile. Ce mois-ci, elle va proposer 100 produits bio et prévoit de commercialiser en 2008, des produits écoconçus.

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Les jeunes, avenir du vin. | Marketing Magazine 06/2007

Article

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Hier, peu considéré par la tranche d'âge des 20-25 ans, le vin marque aujourd'hui le passage à l'âge adulte et représente une consommation maîtrisée et éclairée. Ils sont plus de 37,5% à fréequenter un caviste. Données chiffrées.

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Marketing révolution : 60 ans de marketing d'hier à demain | Marketing Magazine 01/01/2013

N°spéciaux

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- n° 163 - 130 p.

Numéro spécial consacré à la "révolution marketing". Nous sommes passés d'un marketing de contrôle, avec des modèles préétablis, porté et magnifié par la publicité conquérante, à un marketing pragmatique. La publicité (ou plutôt la communication) est devenue un fait social, décliné sur le mode de l'interaction. Les entreprises ne peuvent pas faire autrement. De marques intéressées, elles sont passées à des marques intéressantes.

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Le point sur la communication transversale. | Marketing Magazine 06/2006

Ouvrage

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Partie 1 : quel type de support ? Les médias (télévision, radio, presse écrite, affichage, internet), les hors médias (parrainage et mécénat, évènementiel, les relations publiques et presse, le street marketing), Quelle frontière entre les deux ?
Partie 2 : Comment orchestrer une campagne ? Le rôle des agences, la transversalité optimise l'efficacité, le budget et le contrôle du retour sur investissement.

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10449209" target="_blank" class="figure no-resize" title="Voir la fiche : Système U réinvestit les centres-villes." style="background-image:url('icon/GBC/Ressource_GBC_1259.jpg');">V

Délaissés par les distributeurs depuis quelques années, les grandes villes sont encore une fois un axe de développement pour Système U. L'enseigne y implantera son nouveau concept, U Express, début 2008. Le concept privilégiera l'alimentaire, les produits de première nécessité et les services (grande amplitude horaire, livraison à domicile, picking magasin).

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L'achat éthique, entre conviction et scepticisme. | Marketing Magazine 10/2007

Article

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Résultats d'une enquête réalisée fin mars-début avril par Added Value sur les attitudes des français vis-à-vis de l'éthique. Par exemple, les ventes de produits portant un éco-label ont fait un bond de 300% depuis deux ans. Données chiffrées.