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L'armée des "No Names" LE GOFF Delphine | STRATEGIES 15/12/2011

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Atteintes à la vie privée, défiance, voire ennui... Ils sont de plus en plus nombreux à quitter les Facebook et autres Twitter.

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marquent, cette année encore une forte progression.

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Le cyberachat dans tous ses Etats | STRATEGIES 26/01/2012

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Contrairement à ce que l'on peut supposer, l'e-commerce en est encore au stade des préliminaires pour de nombreux détaillants européens.

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Publicité - Le renouveau du "made in France" WYBO Gilles | STRATEGIES 19/01/2012

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En s'emparant de l'argument "fabriqué en France", les candidats à la présidentielle relancent l'intérêt pour ce positionnement marketing.

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L'abécédaire des marques de demain CAPELLI Patrick | STRATEGIES 12/01/2012

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L'agence de création et de stratégie de marques Nomen a réuni experts et annonceurs pour réfléchir sur le devenir des marques. Leurs conclusions ont été réunies dans un manifeste et un abécédaire, dont nous publions une synthèse.

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Il y a U dans contenu, mais surtout du contenu dans U SIQUIER Pierre | STRATEGIES 12/01/2012

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La marque U a acheté neuf pages dans Le Monde du 31 décembre dernier. En guise de conclusion publicitaire d'une année exemplaire d'un acteur original de la grande distribution. Il existait déjà un lien fort entre la marque et le tissu local. Cette campagne vient renforcer ce lien par une démonstration par le fond, par les contenus, par le sens.

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Gerer mes paniers

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