m

Documents  STRATEGIES | enregistrements trouvés : 83

O

-A +A

P Q

UV

STRATEGIES

STRATEGIES
2 rue Maurice Hartmann BP 62
92133 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX

01 46 29 46 29


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Agences 2018. Tome 2 | STRATEGIES 01/2018

Annuaire (BUSINESS)

... Lire [+]

UV

Customer marketing
Communication corporate
Communication événementielle
Communication santé
Communication des marques de luxe
Agences conseil en marketing sportif

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Agences 2018. Tome 1 | STRATEGIES 01/2018

Annuaire (BUSINESS)

... Lire [+]

UV

Groupes de communication
Communication publicitaire
Communication digitale
Agences social médias
Conseil et achat médias
Choix d'agences
Conseil en stratégie de marque

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Corporate 2015 | STRATEGIES 08/2014

Annuaire

... Lire [+]

UV

Annuaire des agences corporate généralistes et spécialisées : conseil e-réputation, communication interne, Business to business. Cet annuaire répertorie également les conseils en relations presse et relations publics, conseils en communicaiton éditoriale, conseils en communication évènementielle, conseils en communication employeur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

UH

Tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée
• Agences conseils en communication interactive
• Marketing clients
Communication opérationnelle et relationnelle
Marketing direct
Motivation et stimulation
• Communication d'entreprise
Business to business
Corporate généraliste
Brand content
Presse et édition d'entreprise
Relations presse et relations publiques
• Communication événementielle
• Santé
Tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée
• Agences conseils en communication interactive
• Marketing clients
Communication opérationnelle et relationnelle
Marketing direct
Motivation et stimulation
• Communication d'entreprise
Business to business
Corporate généraliste
Brand content
Presse et édition d'entreprise
Relations presse et relations publiques
• Communication événementielle
• Santé

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Corporate 2016 | STRATEGIES 09/2015

Annuaire

... Lire [+]

UV

Annuaire des agences corporate généralistes et spécialisées : conseil e-réputation, communication interne, Business to business. Cet annuaire répertorie également les conseils en relations presse et relations publics, conseils en communicaiton éditoriale, conseils en communication évènementielle, conseils en communication employeur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

UH

Annuaire d'agences conseils en customer marketing (activation, fidélisation, shopper et retail marketing, motivation) - communication corporate (corporate généraliste, communication interne et employeur, influences et réputation, brand content, presse et édition d'entreprise, relations publics, communication B to B) - communication événementielle - communication santé - communication des marques de luxe - agendes conseil en marketing sportif

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Presse gratuite. | STRATEGIES 14/05/09

Article

... Lire [+]

V

La crise économique et l'abondance de l'offre pèsent sur les comptes d'exploitation des éditeurs. Mais face aux faibles revenus générés par Internet, le papier a encore de beaux jours devant lui. Données chiffrées.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

A l'occasion de l'univseristé d'été de l'Anaé, association des agences de communication événementielle, Frédéric Bedin, président, revient sur l'actualité du secteur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La Vendée toutes voiles dehors FRAIOLI Bruno | STRATEGIES 19/11/09

Article (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Le conseil général de Vendée décroche le deuxième Grand Prix Stratégies Sportfive du sport pour sa communication autour de la course au large Vendée Globe.
Philippe de Villiers explique le rôle de l'épreuve dans la communication du département.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1581 - p.8 à p.10

Plus des trois quarts des Français ont le sentiment que la communication des marques a fortement augmenté, et 56% jugent que c'est plutôt une mauvaise chose. Tel est le signal d'alarme qu'émet une étude TNS Sofres publiée à l'occasion des Phénix de l'UDA.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Publicité sur Internet | STRATEGIES 01/04/2010

Article

... Lire [+]

V

- n° 1583 - p.35 à p.46

L'e-publicité continue de gagner du terrain, les annonceurs déployant des dispositifs de plus en plus sophistiqués, entre expérience de marque et objectifs de performance. La révolution des usages mobilise tous les acteurs et particulièrement les pure players, qui revendiquent leur ADN "digital".

SOMMAIRE

L'art et la bannière d'attirer l'attention
Les régies revalorisent le "display"
Les "pure players" donnent de la voix

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1586

Trois jours après le lancement d'un casting en ligne ciblant les étudiants pour un job d'été, le site de l'Office du tourisme affichait 87 700 pages vues et 450 candidatures. Selon Emmanuel Miani, patron de LM Y&R "l'engouement est tel, et d'ailleurs au-delà de l'Europe, que nous devrions atteindre 2 000 candidats en 10 jours."

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1584 - p.10

Tour de France de l'image des régions, en partenariat avec Mediaprism Group et Devom - Zoom sur les Pays de la Loire -
Enquête sur :
- la qualité de vie de la région
- l'image des grandes marques régionales
- les entreprises régionales connues
...Chiffres

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1588 - p.24 à p.25

Dans le sillage de l'Iphone d'Apple, Internet mobile poursuit sa croissance en 2010, bouleversant profondément la téléphonie mobile dans ses usages et ses modes de consommation.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1599 - p.10 à p.11

Plutôt que de privilégier la voie du discompte pour renouveler ses très grandes surfaces, à l'image d'Auchan, Carrefour mise sur son nouveau concept Planet, sorte de place de marché de la consommation.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1605 - p.10

Le nombre d'internautes en France croît encore. Ceux-ci plébiscitent les réseaux sociaux et les sites d'e-commerce, et sont de plus en plus nombreux à surfer depuis leur mobile.
Chiffres

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1605 - p.12 à p.14

Aller ou pas sur le réseau social, lieu de conversation ouvert, c'est la question que se posent tous les annonceurs. Deux études, menées respectivement par DDB-Opinion Way et Performics, leur donnent des pistes en révélant les attentes des fans de marque.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1605 - 22-24

Le nouvel-âge technologiqe de la télévision va transférer le Web directement sur le petit écran. Un marché juteux qui fait saliver constructeurs, éditeurs et géants d'Internet.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Fortement concurrencé par les marques de distributeurs, le groupe agroalimentaire communique dorénavant avec humour sur le savoir-faire de ses cuisiniers et veut être plus présent sur Internet. Objectif : conserver son leadership.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Publicité - Système U milite citoyen DELCAYRE Alain | STRATEGIES 20/01/2011

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Le challenger de la grande distribution française souhaite se démarquer de la concurrence en conciliant, dans une campagne signée TBWA Paris, prix bas et consommation citoyenne.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le magasin physique a des vertus qu'Internet n'a pas et réciproquement. Le consommateur le sait et s'est organisé en conséquence. Les distributeurs ne peuvent plus ignorer cette nouvelle réalité, surtout dans une époque où plus d'un Français sur quatre se promène avec Internet dans sa poche.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Dossier - E-commerce | STRATEGIES 08/09/2011

Article

... Lire [+]

V

SOMMAIRE :

- Achat groupé : mythes et réalités
Véritables phénomènes du Net, les sites d'achat de proximité et leurs offres journalières à prix cassés connaissent un engouement dans le monde entier. En France, le succès d'audience est au rendez-vous, même si ce marché laisse entrevoir des failles.

- Au bonheur du magasin Facebook

Fort de son succès planétaire, le réseau social américain est le théâtre de nouvelles expériences d'e-commerce "communautaire", même si sa pertinence en la matière divise les acteurs du marché.

- Petit m-commerce deviendra grand

Si les ventes sur les téléphones mobiles ne représentent pour l'instant qu'une activité de niche, elles laissent augurer des espoirs aux grands acteurs du commerce électronique.
SOMMAIRE :

- Achat groupé : mythes et réalités
Véritables phénomènes du Net, les sites d'achat de proximité et leurs offres journalières à prix cassés connaissent un engouement dans le monde entier. En France, le succès d'audience est au rendez-vous, même si ce marché laisse entrevoir des failles.

- Au bonheur du magasin Facebook
Fort de son succès planétaire, le réseau social américain est le théâtre de nouvelles expériences d'e-commerce "co...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Avec un arsenal multicanal complet, entre mailings postaux, points de vente, médias sociaux et téléphonie mobile, le marketing client retrouve ses lettres de noblesse.

- Le service client en Net mutation :
Plusieurs marques "100% Web" récentes s'accompagnent d'un service client également en ligne, qui utilise plusieurs canaux de communication 2.0.

- Les prestataires veulent faire impression :
Les sociétés qui préparent et diffusent les campagnes de courriers publicitaires doivent s'équiper des dernières technologies d'impression et de routage pour résister à la crise et à la montée en puissance de l'e-marketing.

Avec un arsenal multicanal complet, entre mailings postaux, points de vente, médias sociaux et téléphonie mobile, le marketing client retrouve ses lettres de noblesse.

- Le service client en Net mutation :
Plusieurs marques "100% Web" récentes s'accompagnent d'un service client également en ligne, qui utilise plusieurs canaux de communication 2.0.

- Les prestataires veulent faire impression :
Les sociétés qui préparent et diffusent les ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

De plus en plus d'entreprise du CAC 40 font de la performance sociale une valeur montante, qui s'apprécie aussi pécuniairement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A l'instar de la Bretagne, qui fédère sous sa marque une centaine de partenaires, d'autres conseils régionaux ont amorcé récemment un mouvement pour se doter d'une marque territoriale à part entière.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les formes de contestation sociale se sont multipliées ciblant la société de consommation et ses piliers : la communication, la publicité et le marketing. Tour d'horizon avec Marc Drillech, qui vient de publier Le Boycott.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La marque U a acheté neuf pages dans Le Monde du 31 décembre dernier. En guise de conclusion publicitaire d'une année exemplaire d'un acteur original de la grande distribution. Il existait déjà un lien fort entre la marque et le tissu local. Cette campagne vient renforcer ce lien par une démonstration par le fond, par les contenus, par le sens.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L'agence de création et de stratégie de marques Nomen a réuni experts et annonceurs pour réfléchir sur le devenir des marques. Leurs conclusions ont été réunies dans un manifeste et un abécédaire, dont nous publions une synthèse.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

En s'emparant de l'argument "fabriqué en France", les candidats à la présidentielle relancent l'intérêt pour ce positionnement marketing.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Atteintes à la vie privée, défiance, voire ennui... Ils sont de plus en plus nombreux à quitter les Facebook et autres Twitter.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le cyberachat dans tous ses Etats | STRATEGIES 26/01/2012

Article

... Lire [+]

V

Contrairement à ce que l'on peut supposer, l'e-commerce en est encore au stade des préliminaires pour de nombreux détaillants européens.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Si les ventes en magasin sont globalement en baisse, les achats en ligne marquent, cette année encore une forte progression.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Nés avec la décentralisation, les services de communication des collectivités territoriales doivent construire l'image de leur territoire pour attirer entreprises et population active.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les sites de vente de produits alimentaires livrés à domicile plafonnent depuis quelques années. L'essor spectaculaire du "drive" et l'apparition d'offres de niche pourraient accélérer le développement de l'alimentation en ligne.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Si les outils classiques (courrier postal, e-mailing, etc) demeurent incontournables, réseaux sociaux, géolocalisation, bornes tactiles et autres innovations sont mis à contribution par les marques et les enseignes pour dynamiser leur relation client.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

90% des Français sont favorables au label "Origine France garantie".

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Créer par des familles de commerçants après-guerre, la grande distribution française compte aujourd'hui de puissants groupe. Confrontés à Internet et aux réseaux spécialisés, ils communiquent beaucoup, mais parlent peu, tradition oblige.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Etude - Les Français consomment de plus en plus les médias traditionnels en ligne et regardent la télévision tout en étant connectés au Net. Tels sont les principaux enseignements de l'étude Médiascope Europe 2012 de l'IAB.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Solomo COUSIN Capucine | STRATEGIES 06/09/2012

Article

... Lire [+]

V

La nouvelle génération de services mobiles est portée par la vague des réseaux sociaux et des mobinautes - 20% des Français - toujours plus équipés d'appareils mobiles leur permettant de se connecter à Internet. Bienvenue sur la planète social-local-mobile.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L'agence Care a réalisé un livre blanc sur les réseaux sociaux à l'intention des marques, souvent perdues dans cet univers en perpétuelle évolution.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Serge Papin, président de Système U, revient sur ses convictions développées dans son livre Pour un nouveau pacte alimentaire. Pour lui, développement durable est synonyme de santé, de prix accessibles et d'emploi local.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A l'inverse du disque, les enseignes culturelles ne voient pas leurs ventes de livres s'effondrer. Et s'essaient au marché naissant mais concetré de l'e-book. Données chiffrées : croissance des ventes au détail de livres imprimés, parts de marché selon les canaux de distribution.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le digital a bouleversé les modes de consommation et la distribution n'y échappe pas. Aujourd'hui, les points de vente doivent rivaliser d'innovation pour regagner leur place dans cet environnement connecté en jouant sur leur principal atout : l'échange humain.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le consommateur est devenu un "shopper", une nouvelle race de client hyperinformé grâce au Web et connecté jusque dans les rayons via son mobile, que la grande distribution et les réseaux de boutiques cherchent à attirer en multipliant les initiatives digitales.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La preuve par U JAOUEN Muriel | STRATEGIES 29/11/2012

Article (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

Rendre visible la compétitivité prix tout en portant des valeurs en phase avec la société française : la campagne "U, le commerce qui profite à tous" de Système U a su concilier efficacité commerciale et résultats d'image. Le distributeur monte sur la plus haute marche du podium Effie 2012.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Alimentation - Industriels, distributeurs, scientifiques et associations s'écharpent à propos du nouveau système d'information nutritionnelle prévu par la loi de santé publique actuellement en débat au Parlement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Système U diffuse un nouveau film de marque, réaffirmant son positionnement du "commerce qui profite à tous". L'occasion de faire le point avec son président-directeur général Serge Papin sur la situation économique, la distribution et le rôle de la communication.
(Chiffres)

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Nombre de managers se font l'écho de l'apparition d'un nouveau type de salariés, dont les comportements viennent perturber leurs habitudes. Les natifs du numérique auraient ainsi besoin d'un encadrement spécifique.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Dans "Génération quoi ?", vaste opération transmédia lancée par France Télévisions, trois documentaires et une plateforme interactive tentent de dresser l'autoportrait des 18-34 ans.

Z