m

Documents  STRATEGIES | enregistrements trouvés : 94

O

-A +A

P Q

UV

STRATEGIES

STRATEGIES
2 rue Maurice Hartmann BP 62
92133 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX

01 46 29 46 29


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Corporate 2016 | STRATEGIES 09/2015

Annuaire

... Lire [+]

UV

Annuaire des agences corporate généralistes et spécialisées : conseil e-réputation, communication interne, Business to business. Cet annuaire répertorie également les conseils en relations presse et relations publics, conseils en communicaiton éditoriale, conseils en communication évènementielle, conseils en communication employeur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Corporate 2015 | STRATEGIES 08/2014

Annuaire

... Lire [+]

UV

Annuaire des agences corporate généralistes et spécialisées : conseil e-réputation, communication interne, Business to business. Cet annuaire répertorie également les conseils en relations presse et relations publics, conseils en communicaiton éditoriale, conseils en communication évènementielle, conseils en communication employeur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Agences 2018. Tome 2 | STRATEGIES 01/2018

Annuaire (BUSINESS)

... Lire [+]

UV

Customer marketing
Communication corporate
Communication événementielle
Communication santé
Communication des marques de luxe
Agences conseil en marketing sportif

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le Guide Agences 2018. Tome 1 | STRATEGIES 01/2018

Annuaire (BUSINESS)

... Lire [+]

UV

Groupes de communication
Communication publicitaire
Communication digitale
Agences social médias
Conseil et achat médias
Choix d'agences
Conseil en stratégie de marque

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

UH

Annuaire d'agences conseils en customer marketing (activation, fidélisation, shopper et retail marketing, motivation) - communication corporate (corporate généraliste, communication interne et employeur, influences et réputation, brand content, presse et édition d'entreprise, relations publics, communication B to B) - communication événementielle - communication santé - communication des marques de luxe - agendes conseil en marketing sportif

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

UH

Tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée
• Agences conseils en communication interactive
• Marketing clients
Communication opérationnelle et relationnelle
Marketing direct
Motivation et stimulation
• Communication d'entreprise
Business to business
Corporate généraliste
Brand content
Presse et édition d'entreprise
Relations presse et relations publiques
• Communication événementielle
• Santé
Tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée
• Agences conseils en communication interactive
• Marketing clients
Communication opérationnelle et relationnelle
Marketing direct
Motivation et stimulation
• Communication d'entreprise
Business to business
Corporate généraliste
Brand content
Presse et édition d'entreprise
Relations presse et relations publiques
• Communication événementielle
• Santé

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1605 - 22-24

Le nouvel-âge technologiqe de la télévision va transférer le Web directement sur le petit écran. Un marché juteux qui fait saliver constructeurs, éditeurs et géants d'Internet.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Solomo COUSIN Capucine | STRATEGIES 06/09/2012

Article

... Lire [+]

V

La nouvelle génération de services mobiles est portée par la vague des réseaux sociaux et des mobinautes - 20% des Français - toujours plus équipés d'appareils mobiles leur permettant de se connecter à Internet. Bienvenue sur la planète social-local-mobile.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le digital a-t-il sonné le glas des flâneries du samedi ? Le showrooming côtoie désormais le webrooming et lorsque l'on est en magasin, c'est le smartphone en main. Le shopper marketing change : exit le point de vente, c'est sur l'ensemble du "journey" que les marketeurs interviennent, avec un double impératif : la pertinence et la personnalisation.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La population vieillit. Cette réalité démographique représente des opportunités pour répondre aux désirs de consommation et d’autonomie des plus de 50 ans.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Résister à l'obsolescence des compétences | STRATEGIES 12/04/2018

Article (COMPETENCES )

... Lire [+]

V

Comment rester dans la course de la transformation digitale...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L'agence Care a réalisé un livre blanc sur les réseaux sociaux à l'intention des marques, souvent perdues dans cet univers en perpétuelle évolution.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Le digital a bouleversé les modes de consommation et la distribution n'y échappe pas. Aujourd'hui, les points de vente doivent rivaliser d'innovation pour regagner leur place dans cet environnement connecté en jouant sur leur principal atout : l'échange humain.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1586

Trois jours après le lancement d'un casting en ligne ciblant les étudiants pour un job d'été, le site de l'Office du tourisme affichait 87 700 pages vues et 450 candidatures. Selon Emmanuel Miani, patron de LM Y&R "l'engouement est tel, et d'ailleurs au-delà de l'Europe, que nous devrions atteindre 2 000 candidats en 10 jours."

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Prospective - Le groupe Auchan s'est lancé dans un projet pharaonique et ambitieux : EuropaCity, un complexe commercial associant culture et loisir : se projeter dans le long terme pour satisfaire le shopper de demain.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Publicité sur Internet | STRATEGIES 01/04/2010

Article

... Lire [+]

V

- n° 1583 - p.35 à p.46

L'e-publicité continue de gagner du terrain, les annonceurs déployant des dispositifs de plus en plus sophistiqués, entre expérience de marque et objectifs de performance. La révolution des usages mobilise tous les acteurs et particulièrement les pure players, qui revendiquent leur ADN "digital".

SOMMAIRE

L'art et la bannière d'attirer l'attention
Les régies revalorisent le "display"
Les "pure players" donnent de la voix

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Publicité - Système U milite citoyen DELCAYRE Alain | STRATEGIES 20/01/2011

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Le challenger de la grande distribution française souhaite se démarquer de la concurrence en conciliant, dans une campagne signée TBWA Paris, prix bas et consommation citoyenne.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

En s'emparant de l'argument "fabriqué en France", les candidats à la présidentielle relancent l'intérêt pour ce positionnement marketing.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Presse gratuite. | STRATEGIES 14/05/09

Article

... Lire [+]

V

La crise économique et l'abondance de l'offre pèsent sur les comptes d'exploitation des éditeurs. Mais face aux faibles revenus générés par Internet, le papier a encore de beaux jours devant lui. Données chiffrées.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La coopérative lance une nouvelle campagne avec TBWA Paris pour promouvoir les "valeurs sociétales ajoutées" de sa marque propre. Cela suffira-t-il à relancer l'enseigne ?

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

On les dit fainéants, fauchés et sans enthousiasme. Pourtant, les 15-30 ans sont une cible très prisée des annonceurs. mais gare au faux pas publicitaire ! Décryptage avec les résultats d'une étude réalisée par Opinion Way pour Melty Group.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Organiser un concours sur les réseaux sociaux | STRATEGIES 04/04/2019

Article (BUSINESS)

... Lire [+]

V

Réaliser un jeu concours sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux reste un bon moyen pour les marques d'engager leurs communautés tout en se rendant visibles dans un environnement très embouteillé.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Objectif zéro faute pour les services clients | STRATEGIES 20/11/2018

Article (COMPETENCES )

... Lire [+]

V

E-mail, chat, messagerie, réseaux sociaux… en moins de quatre ans, la digitalisation a remis au goût du jour les écrits dans nos relations, et ce, alors même que notre niveau de français baisse inexorablement. Un paradoxe impossible pour les métiers de la relation client.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Millennials - Qu'ont-ils dans la tête ? | STRATEGIES 06/10/2017

Article | Actualités (TENDANCES)

... Lire [+]

V

Mode d'emploi de ces consommateurs hors normes.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

MILLENNIALS - L’info où je veux, quand je veux | STRATEGIES 30/11/2018

Article (TENDANCES)

... Lire [+]

V

Le rendez-vous du JT de 20 heures n’existe pas pour eux. Les millennials consomment les medias à leur rythme, en fonction de leurs modes de vie. Démonstration avec le nouveau format snapchat shows et les podcasts.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La deuxième édition de l'enquête "Marques d'avenir" menée par l'agence W, avec l'institut CSA et Capgemini Consulting, révèle notamment que les marques qui durent sont celles qui innovent... sans être pour autant rupturistes.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Nombre de managers se font l'écho de l'apparition d'un nouveau type de salariés, dont les comportements viennent perturber leurs habitudes. Les natifs du numérique auraient ainsi besoin d'un encadrement spécifique.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Dans "Génération quoi ?", vaste opération transmédia lancée par France Télévisions, trois documentaires et une plateforme interactive tentent de dresser l'autoportrait des 18-34 ans.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

E-commerce et points de vente ont longtemps vécu dans des mondes parallèles au sein des entreprises. Aujourd'hui, tout pousse à ce qu'ils s'allient pour mieux servir le client connecté. L'heure du "digitail" a sonné.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les robots vont occuper une place croissante dans nos vies. Le psychiatre et psychanalyste Serge Tisseron, qui publie Le Jour où mon robot m'aimera, vers l'empathie artificielle (éd.Albin Michel), décrypte les enjeux et les dangers de cette révolution annoncée.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Si les outils classiques (courrier postal, e-mailing, etc) demeurent incontournables, réseaux sociaux, géolocalisation, bornes tactiles et autres innovations sont mis à contribution par les marques et les enseignes pour dynamiser leur relation client.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Pleurnichards, mièves, superficiels, narcissiques, trop gâtés... Les millennials sont régulièrement mis au piquet par leurs aînés, qui les jugent autocentrés et apathiques. Mais certaines révolutions ne se font-elles pas dans la douceur ?

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les grands enjeux du marketing en 2019 | STRATEGIES 17/01/2019

Article (BUSINESS)

... Lire [+]

V

Quelles sont les priorités des directeurs marketing ? Quels leviers doivent-ils activer pour se démarquer en 2019 ? Quid de leur relation avec les agences ? En exclusivité pour Stratégies, les résultats de l’étude Limelight menée auprès de plus de 700 professionnels du secteur.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

90% des Français sont favorables au label "Origine France garantie".

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- n° 1605 - p.10

Le nombre d'internautes en France croît encore. Ceux-ci plébiscitent les réseaux sociaux et les sites d'e-commerce, et sont de plus en plus nombreux à surfer depuis leur mobile.
Chiffres

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les sites de vente de produits alimentaires livrés à domicile plafonnent depuis quelques années. L'essor spectaculaire du "drive" et l'apparition d'offres de niche pourraient accélérer le développement de l'alimentation en ligne.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Relation client - La deuxième édition de l'Observatoire du marketing client met en lumière une utilisation importante des campagnes multicanal mais aussi la sous-exploitation de canaux porteurs comme le mobile.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Deux tiers des connexions se font désormais depuis un smartphone ou une tablette, selon le bilan de l’année internet 2016 de Médiamétrie. La vidéo et les réseaux sociaux sont parmi les usages les plus populaires.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A l'instar de la Bretagne, qui fédère sous sa marque une centaine de partenaires, d'autres conseils régionaux ont amorcé récemment un mouvement pour se doter d'une marque territoriale à part entière.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Etre d'origine française est-il un atout pour un produit, une marque, une entrepris ou une institution ? Oui, selon l'étude "France Forward" de BETC. Mais il y aurait encore tant à faire...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A l'inverse du disque, les enseignes culturelles ne voient pas leurs ventes de livres s'effondrer. Et s'essaient au marché naissant mais concetré de l'e-book. Données chiffrées : croissance des ventes au détail de livres imprimés, parts de marché selon les canaux de distribution.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le cyberachat dans tous ses Etats | STRATEGIES 26/01/2012

Article

... Lire [+]

V

Contrairement à ce que l'on peut supposer, l'e-commerce en est encore au stade des préliminaires pour de nombreux détaillants européens.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

De plus en plus d'entreprise du CAC 40 font de la performance sociale une valeur montante, qui s'apprécie aussi pécuniairement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La Vendée toutes voiles dehors FRAIOLI Bruno | STRATEGIES 19/11/09

Article (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Le conseil général de Vendée décroche le deuxième Grand Prix Stratégies Sportfive du sport pour sa communication autour de la course au large Vendée Globe.
Philippe de Villiers explique le rôle de l'épreuve dans la communication du département.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L’étude annuelle de l’IAB sur les compétences du marketing et de la communication sert de boussole pour garder le cap dans un univers bousculé par la transformation digitale. Panorama.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La pub doit-elle se méfier de Google et Facebook ? | STRATEGIES 12/01/2017

Article | Actualités

... Lire [+]

V

Ils s'arrogent la quasi-totalité de la croissance digitale et investissent peu à peu tout l'écosystème publicitaire. A tel point que les marques en deviennent dépendantes. Un risque pour les agences? Enquête.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La preuve par U JAOUEN Muriel | STRATEGIES 29/11/2012

Article (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

Rendre visible la compétitivité prix tout en portant des valeurs en phase avec la société française : la campagne "U, le commerce qui profite à tous" de Système U a su concilier efficacité commerciale et résultats d'image. Le distributeur monte sur la plus haute marche du podium Effie 2012.

Z