Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Making of : Ne l'appelez plus Y ROCHEGONDE Amaury de | STRATEGIES 26/09/2013

Article

... Lire [+]

V

Dans "Génération quoi ?", vaste opération transmédia lancée par France Télévisions, trois documentaires et une plateforme interactive tentent de dresser l'autoportrait des 18-34 ans.

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z
no-resize" title="Voir la fiche : Consommation - Magasin connecté pour shopper branché" style="background-image:url('icon/GBC/Ressource_GBC_1259.jpg');">V

Le consommateur est devenu un "shopper", une nouvelle race de client hyperinformé grâce au Web et connecté jusque dans les rayons via son mobile, que la grande distribution et les réseaux de boutiques cherchent à attirer en multipliant les initiatives digitales.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

La preuve par U JAOUEN Muriel | STRATEGIES 29/11/2012

Article (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

Rendre visible la compétitivité prix tout en portant des valeurs en phase avec la société française : la campagne "U, le commerce qui profite à tous" de Système U a su concilier efficacité commerciale et résultats d'image. Le distributeur monte sur la plus haute marche du podium Effie 2012.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Bataille de lobbying autour de l'étiquetage nutritionnel RICHARDIN Anaïs | STRATEGIES 19/03/2015

Article

... Lire [+]

V

Alimentation - Industriels, distributeurs, scientifiques et associations s'écharpent à propos du nouveau système d'information nutritionnelle prévu par la loi de santé publique actuellement en débat au Parlement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Distribution - "Pas de nouveaux clients sans bonne communication" MONGEAU Olivier | STRATEGIES 05/09/2013

Article (INFOS CCI)

... Lire [+]

V

Système U diffuse un nouveau film de marque, réaffirmant son positionnement du "commerce qui profite à tous". L'occasion de faire le point avec son président-directeur général Serge Papin sur la situation économique, la distribution et le rôle de la communication.
(Chiffres)

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Manager les "Y", mission impossible ? LE BORGNE Fanny | STRATEGIES 12/09/2013

Article

... Lire [+]

V

Nombre de managers se font l'écho de l'apparition d'un nouveau type de salariés, dont les comportements viennent perturber leurs habitudes. Les natifs du numérique auraient ainsi besoin d'un encadrement spécifique.

la fiche : Publicité - Le renouveau du "made in France"" style="background-image:url('icon/GBC/Ressource_GBC_1259.jpg');">V

En s'emparant de l'argument "fabriqué en France", les candidats à la présidentielle relancent l'intérêt pour ce positionnement marketing.