Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Fleury Michon signe une nouvelle génération de box. DELVALLEE Julie | Lsa 16/01/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Avec les Ball in Box, la marque structure l'offre de snacks chauds sur le traiteur. Elle espère aussi pallier l'essoufflement du marché des box. Elle cible le marché des 15-35 ans avec de nouveaux plats cuisinés.

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z
idlist=1" data-alt="0">1

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Fleury Michon s'invite au rayon des sandwichs. | Lsa 06/03/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Après avoir acheté une usine en Italie et testé avec succès son produit sur le marché transalpin, Fleury Michon a adapté au marché français une gamme de quatre recettes de sandwichs. Ceux-ci seront disponibles en GMS à partir d'avril dans un emballage innovant (sachet fraîcheur en papier).

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Maître Coq met le poulet dans un seau. DELVALLEE Julie | Lsa 27/02/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

S'inspirant des codes de la restauration rapide, la marque parie sur une consommation plus décomplexée de volailles. Maître Coq a conçu une gamme de deux produits à réchauffer et à grignoter, dans un packaging façon seau.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Et Sodebo réinventa le sandwich. | Lsa 13/02/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Après le succès de Salade & Compagnie, la marque vendéenne lance un nouveau concept qui entend bousculer les codes du marché des sandwichs : la Brigade ailée du goût, soit BAG. Le concept, destiné aux actifs pressés, comprend trois sandwichs associés à un cookie, dans un emballage souple.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le meuble attend la sortie de crise. LECLERC Morgane | Lsa 06/02/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Pour la deuxième année consécutive, les ventes d'ameublement ont chuté et un certain attentisme s'est emparé du secteur. Fabricants et distributeurs cherchent encore la parade. David Soulard, directeur général de Gautier estime qu"un des effets de la crise, c'est que les distributeurs ne veulent pas avoir trop de stock, ce qui favorise la relocalisation. C'est une carte à jouer... Nous avons mis en place une véritable stratégie pour réduire le time-to-market...". Pour la deuxième année consécutive, les ventes d'ameublement ont chuté et un certain attentisme s'est emparé du secteur. Fabricants et distributeurs cherchent encore la parade. David Soulard, directeur général de Gautier estime qu"un des effets de la crise, c'est que les distributeurs ne veulent pas avoir trop de stock, ce qui favorise la relocalisation. C'est une carte à jouer... Nous avons mis en place une véritable stratégie pour réduire le ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Patricia Robillard. | Lsa 02/2014

Article

... Lire [+]

V

Bref. Elle est la nouvelle directrice marketing de Fleury MIchon.

m-contents popup">

Cochez un panier pour y ajouter l'enregistrement. Décochez-le pour l'en enlever.

4

Gerer mes paniers

|

Signaler une erreur

1

iscount, sport, décoration, jouets, culture, optique, grands magasins, cuisines/salles de bains, hygiène/beauté)