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Documents  Lsa | enregistrements trouvés : 210

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Lsa

GROUPE INDUSTRIE SERVICES INFO
12-14 rue Médéric
75815 PARIS
CEDEX 17


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Annuaire des entreprises spécialisées de la distribution de l'équipement de la personne : centrales et magasins de sport, mode/chaussures, beauté, culture/loisirs, optique, jouet.
Fiches détaillées des centrales et entreprises.
Le parc des magasins par enseigne et par département, avec les caractéristiques de chaque magasin.

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- 317 p

Annuaire des entreprises spécialisées de la distribution de l'équipement de la maison : centrales et magasins de bricolage, jardinage, électrodomestique, fourniture matériaux, décoration, meuble, cuisine et salle de bains.
Fiches détaillées des centrales et entreprises.
Le parc des magasins par enseigne et par département, avec les caractéristiques de chaque magasin.

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Annuaire des entreprises de la distribution : centrales d'achat, hypermarchés, supermarchés, supérettes, hard discount, grands magasins et centres commerciaux.
Fiches détaillées des centrales et entreprises.
Le parc des magasins par enseigne et par département, avec les caractéristiques de chaque magasin.
Les hypermarchés français à l'étranger. Les entrepôts.

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Les ventes en hypers et supermarchés français révèlent de fortes disparités d'un département à l'autre. A l'occasion des élections départementales 2015, LSA et IRi se sont livrés à une analyse approfondie des achats de produits de grande consommation (PGC), produits non alimentaires et produits frais. Découvrez en exclusivité la carte de France interactive de la consommation française 2014, le poids des Marques de distributeurs (MDD), la part des produits bio et l'impact du tourisme. Et ce, pour chacun des départements. Les ventes en hypers et supermarchés français révèlent de fortes disparités d'un département à l'autre. A l'occasion des élections départementales 2015, LSA et IRi se sont livrés à une analyse approfondie des achats de produits de grande consommation (PGC), produits non alimentaires et produits frais. Découvrez en exclusivité la carte de France interactive de la consommation française 2014, le poids des Marques de distributeurs (MDD), la part ...

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Voyages U prêt à prendre son envol. | Lsa 15/12/2005

Article (ENTREPRISES)

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SYSTEME U teste aux Herbiers sa première agence de voyages. Le groupement comble ainsi une lacune dans son offre de services.

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A l'issue de la réunion du Conseil national de la consommation sur la modernisation des soldes, Thierry Breton a présenté trois axes de réflexion : la fixation d'une date unique et fixe au niveau national pour le lancement des soldes, une réduction de la période hivernale de six à quatre semaines et des adaptations de la réglementation sur les fins de série et les déstockages. Les chiffres : 750 millions d'euros supplémentaires due aux soldes chaque année, 70 à 100 millions d'euros seraient dégagés par la création d'une troisième période. A l'issue de la réunion du Conseil national de la consommation sur la modernisation des soldes, Thierry Breton a présenté trois axes de réflexion : la fixation d'une date unique et fixe au niveau national pour le lancement des soldes, une réduction de la période hivernale de six à quatre semaines et des adaptations de la réglementation sur les fins de série et les déstockages. Les chiffres : 750 millions d'euros supplémentaires due aux soldes ...

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Deux avocats commentent, de façon divergente, les différents points concernant la réforme de l'urbanisme commercial du projet de loi de modernisation de l'économie. Me Anne-marie Leroy se dit surprise par le libéralisme du projet de loi, alors que Me Régis De Castenau considère que la CNAC (ex-CNEC) aura le dernier mot sur les autorisations ou les refus.

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Le groupe coopératif cède son pôle volailles fraîches et produits élaborés à Terrena. Ce dernier renforce ainsi sa filiale Gastronome, qui devient le numéro 2 de la filière.

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Une rafale de nouveautés chez SODEB'O. | Lsa 28/08/08

Article (ENTREPRISES)

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Pizza à l'italienne, plats exotiques, clafoutis et crumble en version salée, ... le numéro un de la pizza fraîche lance ses nouveaux produits au rayon traiteur.

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Les néocampeurs font leur première expérience de camping dans un hébergement locatif en dur. Le camping "chic" et les hébergements atypiques rencontrent de plus en plus de succès. Puis, ces campeurs reviennent pour un séjour plus long et privilégient la toile de tente, encore plus intégrée dans la nature. L'émergence de ce nouveau segment, mi-chic mi-nature, reflète la tendance de retour à la simplicité et aux ambiances zen et épurées, mais avec un minimum de confort. Exemples. Les néocampeurs font leur première expérience de camping dans un hébergement locatif en dur. Le camping "chic" et les hébergements atypiques rencontrent de plus en plus de succès. Puis, ces campeurs reviennent pour un séjour plus long et privilégient la toile de tente, encore plus intégrée dans la nature. L'émergence de ce nouveau segment, mi-chic mi-nature, reflète la tendance de retour à la simplicité et aux ambiances zen et épurées, mais avec ...

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Un carrefour d'informations. | Lsa 30/03/06

Article

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Fin avril, l'ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires) ouvrira son site dédié à l'export. Il fourmillera de toutes les informations utiles aux primo-exportateurs. www,ania.net

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En septembre prochain, les Hyper U des Herbiers et de Sierentz (Alsace), vont tester le drive accolé, avec un objectif de CA de 3 ME. Deux autres points de vente (Vannes et Limoges) se mettent au drive solo. Pour accompagner ces implantations, Systeme U s'apprête à lancer, en juillet, un logo U Drive et, en septembre, une application smartphone Courses U.

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U Express peut-il bousculer la proximité ? | Lsa 29/05/08

Article (FILIERES ET MARCHES)

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Le nouveau concept de commerce de proximité lancé par Systeme U fait ses premiers pas. Philippe Rustichelli, directeur général de Système U Nord-Ouest, affiche l'ambition de débaucher la concurrence.

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Tricotez jeunesse ! BAILLY Marianne | Lsa 03/02/11

Article

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Loin d'être dépassé, le tricot est devenu une activité ludique, voire chic, prisée des fashionistas et des artistes. Les marques et l'évènementiel accompagnent le phénomène. 21,40 euros : dépense moyenne mensuelle (en magasin ou sur internet) des personnes qui pratiquent le tricot, la couture ou la broderie. 94% des femmes pratiquent le tricot, la couture ou la broderie.

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L'essor des grandes tailles est confirmé par une étude de TNS WORLDPANEL FASHION sur l'habillement grandes tailles homme et femme. L'offre commence à se moderniser. 1 foyer sur 5 achète en grande taille chez les femmes.
Données chiffrées.

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Système U valorise les déchets de ses magasins. | Lsa 25/10/12

Article (ENTREPRISES)

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Le distributeur a créé une plate-forme de tri et de recyclage des déchets non alimentaires dédiés à 400 de ses magasins et intégrée à sa supply chain. Une fois traités, ils sont revendus aux filières spécialisées. Les chiffres : 50 000 tonnes de déchets triés et revalorisés par an, 5 000 tonnes de plastiques, aluminium ou polystyrènes traités sur le site de Loire-Atantique, 1,2 ME investis dans la plateforme de tri.

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Le réseau U se mobilise pour aider les sinistrés de la tempête, via un partenariat avec la Fondation de France. Le Super U de l'Aiguillon-sur-Mer n'a pas trop souffert ; il est resté ouvert, participant aux opérations de secours et de première nécessité.

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Système U se lance dans la parapharmacie. RISTE C. | Lsa 20/11/08

Article (ENTREPRISES)

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Le groupe teste un concept de parapharmacie dans la galerie commerciale des Arcs (83). L'enseigne compte en ouvrir une centaine d'ici à cinq ans dans toute la France.

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L'apport des 240 magasins Le Mistral va permettre à Système U de faire un pas de géant sur le créneau de la proximité. Le groupe crée deux nouveaux logos pour U Express et Utile, et prévoit la disparition de Marché U.

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Système U peut passer la vitesse supérieure. | Lsa 26/03/09

Article (ENTREPRISES)

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Serge Papin, président de Système U, commente les résultats 2008 et dévoile ses ambitions pour les prochaines années. Le déploiement de l'enseigne créée en 2008, U express, a été positif, tout comme les diversifications : location de voitures, téléphone portable.

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Le nouvel entrepôt frais de Système U Ouest a démarré son activité le 9 septembre. Il livrera les 67 magasins U dans les départements Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vendée. Le site pèsera 18% de l'activité frais de Système U Ouest.

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L'enseigne propose une offre de téléphonie avec carte prépayée qui permet de convertir ses points Carte U en minutes de communication.

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Spécialistes Bio. | Lsa 20/09/12

Article

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Données chiffrées sur les magasins spécialisés en produits biologiques en France : nombre, surface de vente, répartition par département. Carte.

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Sodebo vise de nouveau l'international. | Lsa 26/09/13

Article (ENTREPRISES)

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Alors que l'entreprise fête les quarante ans de sa marque, les dirigeants se tournent vers le futur. L'objectif est de réaliser 7% des ventes à l'étranger (3% actuellement), comme avant 2008, et de produire sur place. Sodebo recherche activement un partenaire pour saisir des opportunités sur des marchés lointains, sans doute hors d'Europe. L'entreprise familiale enregistre un CA de 400 ME, dont 50% réalisés par le segment pizzas.

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Sodebo s'essaie à la restauration en GMS. DELVALLEE Julie | Lsa 25/06/15

Article (ENTREPRISES)

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La marque leader du rayon traiteur teste un point de vente unique, l'Atelier sur mesure, dans la zone de marché de l'hypermarché U de Mûrs-Erigné (49). Le principe : vendre des sandwichs et pizzas à la découpe. Ses objectifs : cibler les actifs et ouvrir 25 points de vente.

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En 2017, l’entreprise vendéenne affiche un chiffre d’affaires de 434 ME et affirme une fois encore son leadership sur le rayon traiteur LS avec une part de marché de 12,1%, en croissance de 0,7 point. Loin de se satisfaire de belles performances, Sodebo entend aller plus loin en 2018 avec une communication musclée et de nouveaux engagements auprès des consommateurs : vidéos sur le savoir-faire des salariés, logo Nutriscore sur les produits, engagement sociétal avec l'association Ferme France. En 2017, l’entreprise vendéenne affiche un chiffre d’affaires de 434 ME et affirme une fois encore son leadership sur le rayon traiteur LS avec une part de marché de 12,1%, en croissance de 0,7 point. Loin de se satisfaire de belles performances, Sodebo entend aller plus loin en 2018 avec une communication musclée et de nouveaux engagements auprès des consommateurs : vidéos sur le savoir-faire des salariés, logo Nutriscore sur les produits, ...

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Sodebo ou les vertus de l'intégration | Lsa 25/08/16

Article (ENTREPRISES)

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Depuis 2015, le numéro un du traiteur frais libre-service (11,3% de part de marché) s'est doté d'un centre d'innovation et de développement. Celui-ci réunit sur 5 000 m2 les services marketing, communication, R&D, un atelier de design, une vaste cuisine et une halle pilote. L'industriel se donne ainsi les moyens de concevoir de A à Z de nouveaux produits, et donne un nouvel élan à sa démarche d'intégration.

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Sodebo met ses sandwich au carré. | Lsa 23/06/11

Article (ENTREPRISES)

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Avec sa nouvelle gamme, le Carré Fraîcheur, Sodebo entend vendre entre 40 000 et 50 000 pièces par semaine, et ainsi conforter sa position de leader sur ce marché. Les sandwiches représentent 30% du CA de l'entreprise, derrière les pizzas fraîches.

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SODEBO investit dans l'automatisation. | Lsa 01/02/07

Article (ENTREPRISES)

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En 2006, l'entreprise a investi 30 millions d'euros dans l'automatisation de ses lignes de production de sandwichs et dans son centre d'expédition.

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Sodebo dynamise son offre de pizzas. | Lsa 27/01/11

Article (ENTREPRISES)

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L'entreprise vendéenne veut revenir en force sur le segment du snack chaud avec une part individuelle de pizza présentée en barquette plastique que l'on peut réchauffer au micro-onde. Elle souhaite ainsi capter les jeunes, peu consommateurs de pizzas fraîches au rayon traiteur. Sodebo va aussi redynamiser son offre sur son marché historique de la pizza fraîche en lançant de nouvelles recettes et en relookant les emballages.

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Sodebo dynamise sa gamme de box. | Lsa 16/12/10

Article (ENTREPRISES)

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Fort du succès rencontré par PastaBox, Sodebo entend animer le marché avec de nouvelles recettes et le lancement d'une nouvelle gamme, le Wok in Box.

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Faire soi-même son plat de pâtes fraîches en moins de 10 minutes. Le numéro un du traiteur libre-service lance sa nouvelle gamme Pastacook. La marque entend concilier les contraintes de temps et l'aspiration des consommateurs à cuisiner. Les produits arriveront en linéaire à partir du mois d'octobre.

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Le marché de la pizza fraîche pèse 266 ME et 38 400 tonnes. Sodebo, leader sur ce marché, en produit 53% des volumes de pizzas fraîches vendues en France.

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Sodeb'O tourne la page des petits plats chauds. | Lsa 19/06/08

Article (ENTREPRISES)

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Le concept des "petits plats chauds", lancé il y a un an, vient d'être abandonné par l'entreprise, jugé trop "rupturiste" par les consommateurs. De nouveaux lancements de produits sont prévus en septembre.

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Services à suivre pour le commerce. | Lsa 14/10/10

Article

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Une enquête du Credoc se projette sur le commerce dans dix ans. Il sera davantage tourné vers l'e-commerce, mais surtout vers les services, dans une relation de confiance avec les clients. La synthèse finale de l'étude sera présentée en novembre.

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Resistub. Le salut par la créativité PICARD Magali | Lsa 05/10/17

Article (ENTREPRISES)

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Dans un environnement où les délocalisations et la recherche de bas prix sont devenues la règle, les PME investissent sur tous les fronts. Outil industriel, diversification, design et export, sont autant de voies à explorer. C'est le cas de Résistub qui a lancé en 2015, la marque iResistub : des produits design associant tissu et métal comme la chaise Lili, son innovation phare. Résistub emploie 30 salariés et a réalisé un CA de 4,3 ME en 2016.

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Questions de mètres carrés. | Lsa 17/01/08

Article

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Yves Puger, rédacteur en chef de Lsa, considère que "la réforme des lois Raffarin et Royer, considérées comme contraires au droit européen, doit être l'occasion de remettre à plat un système à bout de souffle". Il convient de parler de densité commerciale plutôt que d'additionner des mètres carrés et d'examiner la concurrence zone de chalandise par zone de chalandise.

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Quelles stratégies après la grippe aviaire. | Lsa 08/06/06

Article (FILIERES ET MARCHES)

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La grippe aviaire a touché de plein fouet une filière déjà fragile. LSA dresse un bilan de six mois de crise avec les grands groupes avicoles : LDC, DOUX, ARRIVE, UNICOPA, DUC.

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Quel rôle pour les CCI dans la future loi Raffarin ? | Lsa 17/04/08

Article (FILIERES ET MARCHES)

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Pour Alain Flipo, vice-président de la CCI Grand Lille chargé du commerce et de l'urbanisme commercial, les chambres de commerce et d'industrie doivent conserver un rôle dans les autorisations d'ouverture des magasins. Il donne l'exemple de Lille où un schéma directeur d'urbanisme commercial (Sduc) a permis de définir les grandes lignes et les priorités à venir en termes d'aménagement territorial et commercial.

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Produits labellisés et produits du terroir. | Lsa 02/07/09

Article (ENTREPRISES)

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Dossier : l'intérêt des labels pour le distributeur. Brioches Fonteneau : premier fabricant de brioches vendéennes. Brioches Sicard : le goût de la tradition.

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Peut-on répercuter les hausses du prix des matières premières ? | Lsa 18/09/08

Article (FILIERES ET MARCHES)

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Henri Griffon, président de l'Union des Industries de l'Ameublement (Unifa), alerte sur les conséquences de la hausse des matières premières sur l'industrie française de l'ameublement. Il plaide pour la création d'un indice du coût des matières premières et appelle les distributeurs à accepter les révisions des prix. Interview.

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A l'heure du e-commerce, avec un taux de fidélisation de 80% et une croissance de 8 à 10% en moyenne de son activité, la vente directe à domicile se porte à merveille. La cosmétique et le textile sont très prisés.

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Le jardin des Français en chiffres : 25 millions de foyers possèdent un jardin, 13 millions disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Résultats d'une enquête de CSA réalisée pour l'Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces verts.

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Patricia Robillard. | Lsa 02/2014

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Bref. Elle est la nouvelle directrice marketing de Fleury MIchon.

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Fournisseur de la grande distribution avec ses gammes de Préfous, le vendéen Paso Traiteur sponsorise, depuis onze ans, le jeune pilote Thomas Laurent.

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Les professionnels sont sceptiques sur le projet de réforme des soldes. Charles Melcer, président de la Fédération nationale de l'habillement (FNH), Jean-Charles Vogley, de la Fédération française de l'ameublement et de l'équipement de la maison (FNAEM) et Jacques Perrilliat, président de l'Union du commerce de centre-ville, estiment qu'il s'agit d'une "réforme inutile".

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L'ensemble du secteur non-alimentaire représente plus de 43 millions de m2 et pas loin de 72 000 magasins. Etat des lieux de la densité et du classement des enseignes par secteur (bricolage, mode, jardinerie, électromenager, meubles, bazar/discount, sport, décoration, jouets, culture, optique, grands magasins, cuisines/salles de bains, hygiène/beauté)

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L'enseigne, qui vient d'ouvrir ses portres à Chartres, propose, sur près de 900 m2 de surface de vente, une offre de 14 500 références. Une première amorce de chaîne nationale.

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Les nouvelles technologies ont rendu le consommateur plus facilement et plus rapidemment accessible. Pour autant les distributeurs et fabricants doivent toujours résoudre la même équation : délivrer le bon message au bon moment et à la bonne personne, via le bon canal. Bons en caisse, imprimés sans adresse, e-mailings, téléphonie mobile ... le point sur les principaux médias du marketing direct.

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Marie et Fleury Michon bataillent ferme. CADOUX Marie | Lsa 02/07/09

Article (ENTREPRISES)

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Alors que le marché des plats cuisinés individuels accuse un net coup de frein, Marie et Fleury Michon se sont déclarés la guerre sur un certain nombre de recettes piliers. Mais la nutrition et la communication font partie également du plan de bataille.

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