Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les dix chiffres clés pour mieux comprendre les Français. | Emarketing.fr 07/01/13

Article

... Lire [+]

V

CSA sort, comme l'année dernière, son cahier de tendances. Dix chiffres issus d'études CSA. Au sommaire : le multitasking, la consommation collaborative, le crowdfunding, bien vieillir, la France péri-urbaine...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le mobile, au coeur du processus d'achat. | Emarketing.fr 28/06/11

Article

... Lire [+]

V

Les smartphones jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d'achat. Google et La Mobile Association ont mené l'enquête sur les usages des mobinautes à travers le monde. A retenir : 42% des Français utilisent leur mobile lors d'un achat (avant/pendant/après).

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

L'épicerie fine fait de la résistance. HEURTEBISE Catherine | Emarketing.fr 29/08/11

Article

... Lire [+]

V

Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Une étude de 220 pages qui prouve qu'avec un chiffre d'affaires évalué à 5,3 milliards d'euros en 2011, les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme ont des perspectives globales favorables à l'horizon 2015, alors que l'alimentation est le parent pauvre de la consommation des foyers.Globalement, le marché est porteur. Les boutiques spécialisées (9 % de parts de marché), les charcutiers-traiteurs et autres (25 % de parts de marché) et surtout les grandes surfaces alimentaires (66 % de parts de marché) seront néanmoins confrontés à deux années difficiles en 2011 et 2012. Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Une étude de 220 pages qui prouve qu'avec un chiffre d'affaires évalué à 5,3 milliards d'euros en 2011, les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme ont des perspectives globales favorables à l'horizon 2015, alors que l'alimentation est le parent pauvre de la consommation des foyers.Globalement, le ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Herta, Fleury Michon et Président marques les plus performantes. NEBIA Amelle | Emarketing.fr 30/06/14

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Kantar Worldpanel, dans son classement Brand Footprint, révèle que sur la première marche du podium on retrouve Herta, suivie de Fleury Michon et de Président. Coca Cola arrive en 4ème position.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Fleury Michon souhaite redonner de la valeur au produit. AZZEMOU Samir | Emarketing.fr 13/09/13

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Fleury Michon réaffirme ses engagements pour une nutrition plus saine et plus transparente, tout en y rajoutant une pincée de premium. Car, face aux marques distributeur qui tirent les prix vers le bas, le groupe agro-alimentaire souhaite revaloriser ses produits, quitte à faire du haut de gamme.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Étude shopper : "Le marketing digital, nerf de la guerre des enseignes" | Emarketing.fr 17/01/13

Article

... Lire [+]

V

Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur perception des enseignes traditionnelles vis-à-vis des pure-players ? Le point sur leurs comportements d'achats et leurs attentes à l'heure du numérique, avec l'étude Bonial/Ifop.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon. LEVIN Marie-Juliette | Emarketing.fr 16/12/10

Article

... Lire [+]

V

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z