Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les dix chiffres clés pour mieux comprendre les Français. | Emarketing.fr 07/01/13

Article

... Lire [+]

V

CSA sort, comme l'année dernière, son cahier de tendances. Dix chiffres issus d'études CSA. Au sommaire : le multitasking, la consommation collaborative, le crowdfunding, bien vieillir, la France péri-urbaine...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Restauration rapide : du fonctionnel au sensoriel. HEURTEBISE Catherine | Emarketing.fr 27/09/12

Article

... Lire [+]

V

Résultats d'une étude CHD et d'un cahier de tendances du cabinet Bento sur les nouveaux modèles de restauration rapide à l'occasion du salon Rapid & Resto Show. Les nouveaux concepts à la mode : les "Cantines Chic" et les "Coffee Shop".

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Quel sera le visage du commerce demain ? | Emarketing.fr 08/02/12

Article

... Lire [+]

V

Face à la montée de l'e-commerce et au retour des consommateurs au commerce de proximité, l'agence de conseil Saguez & Partners dresse un état des lieux du commerce aujourd'hui, mais surtout dresse le portrait de ce qu'il pourrait être demain.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Un tour de France pour dessiner l'avenir du commerce de proximité. | Emarketing.fr 16/09/11

Article

... Lire [+]

V

Pilotée par l'Assemblée des chambres françaises de commerce et d'industrie, l'opération "Passion commerce" a pour but de promouvoir l'innovation dans le commerce et de redonner confiance au secteur. Point d'orgue de ce tour de France, une grande manifestation se déroulera à Paris le 30 janvier 2012, au cours de laquelle seront présentés les "Cahiers d'espérance du commerce". Ceux-ci seront ensuite remis aux candidats à l'élection présidentielle.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

L'épicerie fine fait de la résistance. HEURTEBISE Catherine | Emarketing.fr 29/08/11

Article

... Lire [+]

V

Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Une étude de 220 pages qui prouve qu'avec un chiffre d'affaires évalué à 5,3 milliards d'euros en 2011, les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme ont des perspectives globales favorables à l'horizon 2015, alors que l'alimentation est le parent pauvre de la consommation des foyers.Globalement, le marché est porteur. Les boutiques spécialisées (9 % de parts de marché), les charcutiers-traiteurs et autres (25 % de parts de marché) et surtout les grandes surfaces alimentaires (66 % de parts de marché) seront néanmoins confrontés à deux années difficiles en 2011 et 2012. Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Une étude de 220 pages qui prouve qu'avec un chiffre d'affaires évalué à 5,3 milliards d'euros en 2011, les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme ont des perspectives globales favorables à l'horizon 2015, alors que l'alimentation est le parent pauvre de la consommation des foyers.Globalement, le ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Le mobile, au coeur du processus d'achat. | Emarketing.fr 28/06/11

Article

... Lire [+]

V

Les smartphones jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d'achat. Google et La Mobile Association ont mené l'enquête sur les usages des mobinautes à travers le monde. A retenir : 42% des Français utilisent leur mobile lors d'un achat (avant/pendant/après).

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon. LEVIN Marie-Juliette | Emarketing.fr 16/12/10

Article

... Lire [+]

V

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z