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Les Logis ont conçu un nouveau programme de fidélité pour les clientèles de loisirs et d'affaires. Il est baptisé O'Logis et sera proposé en Europe à partir de janvier 2013. La clientèle pourra en bénéficier en semaine ou le weekend et il s'appliquera à toutes les prestations de l'établissement à partir de 20 € de facturation (hôtellerie, restauration, Spa, boutique...). Sa mise en place est simple : une carte magnétique passant par le TPE de l'hôtel ou un accès par code sur le TPE ou sur Internet. Découvrir le programme de fidélité O'Logis : http://o-logis.com/fr/ Les Logis ont conçu un nouveau programme de fidélité pour les clientèles de loisirs et d'affaires. Il est baptisé O'Logis et sera proposé en Europe à partir de janvier 2013. La clientèle pourra en bénéficier en semaine ou le weekend et il s'appliquera à toutes les prestations de l'établissement à partir de 20 € de facturation (hôtellerie, restauration, Spa, boutique...). Sa mise en place est simple : une carte magnétique passant par le TPE de ...

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En 2012, les taux d'occupation dans les hôtels ont reculé de 1 % à 5,5 % selon la catégorie de l'établissement. Les segments moyen et haut de gamme ont été plus impactés en raison d'un nouveau repli de la clientèle d'affaires et de congrès. Néanmoins, l'hôtellerie de luxe parisienne n'est pas affectée et affiche encore des taux d'ocupation en hausse en 2012. Deux tendances venues d'outre-atlantique dynamisent le secteur du spa hôtelier : le spa en famille, avec des prestations dédiées aux jeunes enfants et adolescents ; l'association de formules bien-être et de médecine esthétique non invasive. En période de crise, les résidences de vacances apparaissent comme un produit adapté à la demande des ménages en matière de rapport qualité/prix et de maîtrise du budget vacances.... En 2012, les taux d'occupation dans les hôtels ont reculé de 1 % à 5,5 % selon la catégorie de l'établissement. Les segments moyen et haut de gamme ont été plus impactés en raison d'un nouveau repli de la clientèle d'affaires et de congrès. Néanmoins, l'hôtellerie de luxe parisienne n'est pas affectée et affiche encore des taux d'ocupation en hausse en 2012. Deux tendances venues d'outre-atlantique dynamisent le secteur du spa hôtelier : le spa ...

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La distri-ration, avenir de la distribution alimentaire ? | Themavision.fr 05/06/18 H

Article | COMMERCE INFOS (ENTREPRISES)

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Le nombre de repas pris en dehors du domicile ne cesse d’augmenter. Pour ne pas rester en marge de ce phénomène et ré-enchanter l’expérience magasin, les distributeurs multiplient les expérimentations de restauration. En ligne de mire, une offre évoluant vers des produits plus frais et moins transformés et de nouveaux "espaces de vie"…

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Le volume d'émissions des chèques-vacances : 1,327 milliard d'euros. En 2011, le nombre de bénéficiaires des chèques-vacances a augmenté de 7,1 % par rapport à 2010. Quelques chiffres clés : 3,7 millions de bénéficiaires (Comités d'entreprises et salariés). Avec les familles, on atteint un total de 9,1 millions de personnes
170 000 professionnels du tourisme er des loisirs implantés sur le territoire acceptent les chèques-vacances. Pour situer les entreprises et consulter la liste sur téléphone portable : www.cheque-vacances.mobi ; 20 000 clients (comités d'entreprise, organismes sociaux) ; 7 200 petites entreprises ; 2 millions de visiteurs uniques sur le site dont 1 million pour le guide des professionnels du tourisme http://www.ancv.com/Accueil/Le-Cheque-Vacances ; 200 000 visiteurs sur le site dédié au mobile. En 2011, l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances s'est fixée 4 axes de développement : L'inclusion par les vacances des personnes en situation de handicap. La contribution des vacances à la prévention des effets du vieilissement et de la dépendance des pesonnes âgées. L'insertion par les vacances des publics fragiles issus des territoires en difficultés (zones urbaines sensibles et territoires ruraux isolés). Les vacances, facteurs d'insertion socioprofessionnelle des personnes en situation d'exclusion. L'ANCV joue un rôle notable en matière de politique sociale du tourisme. Il faut aussi souligner son rôle économique. En 2011, par le biais des chèques-vacances, 1,327 milliard d'euros, ont été injectés dans l'économie touristique française.
Le volume d'émissions des chèques-vacances : 1,327 milliard d'euros. En 2011, le nombre de bénéficiaires des chèques-vacances a augmenté de 7,1 % par rapport à 2010. Quelques chiffres clés : 3,7 millions de bénéficiaires (Comités d'entreprises et salariés). Avec les familles, on atteint un total de 9,1 millions de personnes
170 000 professionnels du tourisme er des loisirs implantés sur le territoire acceptent les chèques-vacances. Pour situer ...

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Au " Touch’ In Paris ", des tablettes tactiles avec des applications interactives originales et fun pour ses clients. A l’enseigne " Si bon … Tellement frais… ", un plat unique traditionnel fait maison à emporter chaque jour. Ces deux concepts sont à l’opposé tant dans l’approche culinaire que dans l’espace d’accueil ou le service au client, le niveau d'investissement et le parcours des créateurs. Pourtant, chacun trouve sa clientèle. Le consommateur d’aujourd’hui est aussi un caméléon qui appréciera de sortir le soir dans un bar " branché " et rempli de nouvelles technologies et qui s’arrêtera le midi acheter un plat bon et sain pour un prix abordable.
Ce côté multi-facettes du consommateur d’aujourd’hui est une opportunité pour des entrepreneurs qui peuvent, chacun avec leurs savoir-faire, leurs expériences, leurs envies, leurs moyens,… innover et proposer des alternatives en restauration. Seul incontournable : se pencher avec attention sur les usages liés aux évolutions des modes de vie.
Au " Touch’ In Paris ", des tablettes tactiles avec des applications interactives originales et fun pour ses clients. A l’enseigne " Si bon … Tellement frais… ", un plat unique traditionnel fait maison à emporter chaque jour. Ces deux concepts sont à l’opposé tant dans l’approche culinaire que dans l’espace d’accueil ou le service au client, le niveau d'investissement et le parcours des créateurs. Pourtant, chacun trouve sa clientèle. Le ...

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