Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

2y

De décembre 2014 à juin 2015, la Task Force "E-commerce et Personnalisation", organisée par l’EBG en partenariat avec ADLP Digital, a réuni 20 directeurs e-commerce pour mener une réflexion sur l’impact de la personnalisation sur un site marchand. Quel est le retour sur investissement d’une offre personnalisable ? Comment personnaliser en temps réel l’expérience en ligne ? Quelles sont les attentes des consommateurs ? Faut-il leur dire qu’on personnalise, promouvoir la valeur du service rendu ?

Les réponses dans ce livre.
De décembre 2014 à juin 2015, la Task Force "E-commerce et Personnalisation", organisée par l’EBG en partenariat avec ADLP Digital, a réuni 20 directeurs e-commerce pour mener une réflexion sur l’impact de la personnalisation sur un site marchand. Quel est le retour sur investissement d’une offre personnalisable ? Comment personnaliser en temps réel l’expérience en ligne ? Quelles sont les attentes des consommateurs ? Faut-il leur dire qu’on ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La nouvelle version entièrement réécrite de Internet Marketing permet de se former et de réactualiser ses compétences en découvrant les innovations clés, les tendances, les outils et les acteurs du marché. Cette édition souligne l'importance du storytelling et de la Big Data pour un marketing personnalisé, en temps réel. Les derniers chiffres du marché ainsi que les conseils et les retours d'expériences d'une centaine d'annonceurs et d'experts qui, à travers neuf chapitres, pour découvrir les coulisses du digital et de la culture web.
La nouvelle version entièrement réécrite de Internet Marketing permet de se former et de réactualiser ses compétences en découvrant les innovations clés, les tendances, les outils et les acteurs du marché. Cette édition souligne l'importance du storytelling et de la Big Data pour un marketing personnalisé, en temps réel. Les derniers chiffres du marché ainsi que les conseils et les retours d'expériences d'une centaine d'annonceurs et d'experts ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Cette 10ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, donne toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, temps réel, social TV, mobile, publicité en ligne, e-commerce ...

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z