m

Documents  La Lettre de la distribution internationale | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Après avoir répondu aux attentes des Millenials, les distributeurs et les marques vont désormais devoir s'adapter à la génération Z. Celle-ci représentera 32% de la population mondiale d'ici 2019 selon une étude Bloomberg. Ces derniers n'ont pas forcément les mêmes préférences que leurs aînés. Premiers consommateurs à être réellement digital native, ces adolescents ont leurs opinions et beaucoup d'argent à dépenser. Ils connaissent l'importance de l’éducation et ont besoin de mener une vie active. Concernant leurs habitudes de consommation, ils préfèrent les petites marques au détriment des grandes marques et des grands magasins. En matière de marketing et de publicité, la génération Z est plus difficile à garder. Il est important que les marques respectent leur liberté et intimé en ligne. Pas de chiffres Après avoir répondu aux attentes des Millenials, les distributeurs et les marques vont désormais devoir s'adapter à la génération Z. Celle-ci représentera 32% de la population mondiale d'ici 2019 selon une étude Bloomberg. Ces derniers n'ont pas forcément les mêmes préférences que leurs aînés. Premiers consommateurs à être réellement digital native, ces adolescents ont leurs opinions et beaucoup d'argent à dépenser. Ils connaissent l'importance ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z