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“Oui Monsieur, je vous écoute, que puis-je faire pour vous ?” Les conseillers clientèle
utilisent ces mots tous les jours dans les services client des marques. Ces simples
phrases confirment aux clients qu’ils ont composé le bon numéro et qu’ils vont être
assistés au moment souhaité. Mais elles sont aujourd’hui insuffisantes face à un
client hyper connecté qui passe plus de temps sur Internet et les réseaux sociaux
qu’à attendre qu’on réponde à son appel. Êtes-vous certain d’être toujours capable
d’assister vos clients sur cette partie de leur parcours ?

Sommaire


Introduction : " Allô, vous m’écoutez ? "
L’évolution du service client sur les réseaux sociaux
Les 3 phases du service client sur les réseaux sociaux
Les tendances du service client sur les réseaux sociaux
Les défis actuels du service client sur les réseaux sociaux
L’externalisation du service client sur les réseaux
sociaux : ce que veulent les entreprises et les prestataires
Franchir le pas du service client sur les réseaux sociaux :
vers la construction d’un modèle d’externalisation
Références
“Oui Monsieur, je vous écoute, que puis-je faire pour vous ?” Les conseillers clientèle
utilisent ces mots tous les jours dans les services client des marques. Ces simples
phrases confirment aux clients qu’ils ont composé le bon numéro et qu’ils vont être
assistés au moment souhaité. Mais elles sont aujourd’hui insuffisantes face à un
client hyper connecté qui passe plus de temps sur Internet et les réseaux sociaux
qu’à attendre qu’on réponde à ...

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