Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A Nantes, l'enseigne Biocoop a créé son restaurant bio au sein de son magasin. Tous les produits utilisés dans les recettes sont bio, de saison et locaux. Le concept est ouvert à tous les clients désireux de bien manger, pour un prix accessible. Avec ses 50 places assises et ses deux services, le restaurant fait le plein tous les jours.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché, analyse aujourd’hui les tendances de consommation en restauration hors domicile des millenials. Ces enfants du IIIème millénaire, nés entre les années 1980 et 2000, font exploser les modèles de consommation dans de nombreux secteurs, dont la restauration. Si les 18-34 représentent aujourd’hui 21 % de la population française, ils sont toutefois à l’origine de 39 % des visites en restauration hors domicile. The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché, analyse aujourd’hui les tendances de consommation en restauration hors domicile des millenials. Ces enfants du IIIème millénaire, nés entre les années 1980 et 2000, font exploser les modèles de consommation dans de nombreux secteurs, dont la restauration. Si les 18-34 représentent aujourd’hui 21 % de la population française, ils sont toutefois à l’origine de 39 % des visites en ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Résultats d'une étude FSV (Food Service Vision) sur la consommation hors domicile des Millenials (18 - 35 ans). D'ici à dix ans, ils représenteront 75% de la population active. L'étude met en exergue le phénomène du snacking, l'influence des réseaux sociaux , l'usage du wi-fi dans les restaurants ou bars, le souci de manger sainement, ainsi que l'appétence pour des lieux hybrides combinant restauration rapide, gastronomique et bar. Données chiffrées. Résultats d'une étude FSV (Food Service Vision) sur la consommation hors domicile des Millenials (18 - 35 ans). D'ici à dix ans, ils représenteront 75% de la population active. L'étude met en exergue le phénomène du snacking, l'influence des réseaux sociaux , l'usage du wi-fi dans les restaurants ou bars, le souci de manger sainement, ainsi que l'appétence pour des lieux hybrides combinant restauration rapide, gastronomique et bar. Données ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z
P Q

Neorestauration

UV