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Documents  Neorestauration | enregistrements trouvés : 5

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L'enseigne vise 20 ouvertures en 2018 (dont la conversion de 7 points de vente du réseau de boulangeries Romarin en Mie Câline). David Giraudeau, DG de la Mie Câline, explique la stratégie de l'entreprise qui s'adapte à une clientèle en attente de produits de qualité et de transparence sur la provenance des ingrédients. Il ajoute que le digital étant devenu incontournable, le click & collect sera généralisé et déployé sur tous les points de vente, qui seront spécialement aménagés. L'enseigne vise 20 ouvertures en 2018 (dont la conversion de 7 points de vente du réseau de boulangeries Romarin en Mie Câline). David Giraudeau, DG de la Mie Câline, explique la stratégie de l'entreprise qui s'adapte à une clientèle en attente de produits de qualité et de transparence sur la provenance des ingrédients. Il ajoute que le digital étant devenu incontournable, le click & collect sera généralisé et déployé sur tous les points de ...

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Résultats d'une étude FSV (Food Service Vision) sur la consommation hors domicile des Millenials (18 - 35 ans). D'ici à dix ans, ils représenteront 75% de la population active. L'étude met en exergue le phénomène du snacking, l'influence des réseaux sociaux , l'usage du wi-fi dans les restaurants ou bars, le souci de manger sainement, ainsi que l'appétence pour des lieux hybrides combinant restauration rapide, gastronomique et bar. Données chiffrées. Résultats d'une étude FSV (Food Service Vision) sur la consommation hors domicile des Millenials (18 - 35 ans). D'ici à dix ans, ils représenteront 75% de la population active. L'étude met en exergue le phénomène du snacking, l'influence des réseaux sociaux , l'usage du wi-fi dans les restaurants ou bars, le souci de manger sainement, ainsi que l'appétence pour des lieux hybrides combinant restauration rapide, gastronomique et bar. Données ...

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The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché, analyse aujourd’hui les tendances de consommation en restauration hors domicile des millenials. Ces enfants du IIIème millénaire, nés entre les années 1980 et 2000, font exploser les modèles de consommation dans de nombreux secteurs, dont la restauration. Si les 18-34 représentent aujourd’hui 21 % de la population française, ils sont toutefois à l’origine de 39 % des visites en restauration hors domicile. The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché, analyse aujourd’hui les tendances de consommation en restauration hors domicile des millenials. Ces enfants du IIIème millénaire, nés entre les années 1980 et 2000, font exploser les modèles de consommation dans de nombreux secteurs, dont la restauration. Si les 18-34 représentent aujourd’hui 21 % de la population française, ils sont toutefois à l’origine de 39 % des visites en ...

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Rest'o bio, le concept du bien-manger BRAVO Encarna | Neorestauration 03/2018

Article | TOURISME INFOS

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A Nantes, l'enseigne Biocoop a créé son restaurant bio au sein de son magasin. Tous les produits utilisés dans les recettes sont bio, de saison et locaux. Le concept est ouvert à tous les clients désireux de bien manger, pour un prix accessible. Avec ses 50 places assises et ses deux services, le restaurant fait le plein tous les jours.

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En restauration, l’enfant aussi est roi | Neorestauration 17/05/18

Article | TOURISME INFOS

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Alors que les repas en famille représentent 30 % du total des visites en restauration commerciale, The NPD Group revient sur l'influence des enfants dans la décision d'aller manger au restaurant et analyse le comportement des groupes familiaux - composés d'au moins un enfant de 0 à 17 ans présent lors de la visite. Aujourd'hui plus que jamais, " faire plaisir aux enfants " est la principale raison qui motive la prise d'un repas familial en extérieur. Alors que les repas en famille représentent 30 % du total des visites en restauration commerciale, The NPD Group revient sur l'influence des enfants dans la décision d'aller manger au restaurant et analyse le comportement des groupes familiaux - composés d'au moins un enfant de 0 à 17 ans présent lors de la visite. Aujourd'hui plus que jamais, " faire plaisir aux enfants " est la principale raison qui motive la prise d'un repas familial en ...

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