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Documents  Les Clés de la Presse | enregistrements trouvés : 2

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L'hybridation des circuits de consommation est à l'image de la démultiplication des points de contact, et la presse joue un rôle décisif dans le choix des consommateurs français. Ce sont les constats clés de l'étude "Shopping list" présentée en mars 2017 par la régie 366, en partenariat avec Kantar TNS, et qui analyse les parcours d'achat des Français. Ainsi, près de quatre Français sur cinq déclarent repérer leurs achats en ligne avant de les finaliser en magasin. Le point de vente reste cependant l'endroit privilégié pour être conseillé. La publicité média reste le premier facteur déclencheur de la visite. L'hybridation des circuits de consommation est à l'image de la démultiplication des points de contact, et la presse joue un rôle décisif dans le choix des consommateurs français. Ce sont les constats clés de l'étude "Shopping list" présentée en mars 2017 par la régie 366, en partenariat avec Kantar TNS, et qui analyse les parcours d'achat des Français. Ainsi, près de quatre Français sur cinq déclarent repérer leurs achats en ligne avant de les ...

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En 2019, moins d'un tiers des Français considèrent la publicité comme une source d'information crédibles sur les marques. 43% des Français sont indifférents aux annonces publicitaires et privilégient plutôt le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne. 25% des Français utilisent le "ad blocking" en permanence pour ne pas voir de publicités en ligne. Seulement 27% des personnes interrogées apprécient les publicités digitales. La plupart des Français souhaiterez que les communiquées payées par l'annonceur devrait être clairement indiquées comme telles. Sur la question du ciblage, 65% préfèrent des publicités centrées sur leurs intérêts. Des détails. Peu de chiffres. En 2019, moins d'un tiers des Français considèrent la publicité comme une source d'information crédibles sur les marques. 43% des Français sont indifférents aux annonces publicitaires et privilégient plutôt le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne. 25% des Français utilisent le "ad blocking" en permanence pour ne pas voir de publicités en ligne. Seulement 27% des personnes interrogées apprécient les publicités ...

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