m

Documents  Les Clés de la Presse | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

L'hybridation des circuits de consommation est à l'image de la démultiplication des points de contact, et la presse joue un rôle décisif dans le choix des consommateurs français. Ce sont les constats clés de l'étude "Shopping list" présentée en mars 2017 par la régie 366, en partenariat avec Kantar TNS, et qui analyse les parcours d'achat des Français. Ainsi, près de quatre Français sur cinq déclarent repérer leurs achats en ligne avant de les finaliser en magasin. Le point de vente reste cependant l'endroit privilégié pour être conseillé. La publicité média reste le premier facteur déclencheur de la visite. L'hybridation des circuits de consommation est à l'image de la démultiplication des points de contact, et la presse joue un rôle décisif dans le choix des consommateurs français. Ce sont les constats clés de l'étude "Shopping list" présentée en mars 2017 par la régie 366, en partenariat avec Kantar TNS, et qui analyse les parcours d'achat des Français. Ainsi, près de quatre Français sur cinq déclarent repérer leurs achats en ligne avant de les ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z