m

Documents  Ecommercemag | enregistrements trouvés : 14

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Comment exploiter les technologies in-store ? | Ecommercemag 12/06/2017 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

Pour faire revenir le consommateur en magasin, en lui offrant une expérience d'achat unique, mais aussi pour booster ses ventes grâce à un parcours sans rupture entre les différents canaux, les technologies in-store sont un véritable atout pour les retailers, en constituant un lien direct entre l'activité en magasin physique et l'activité e-commerce. Marketplace Miroir, cabine connectés, tablette vendeur... Quels sont leurs avantages et comment les implémenter correctement dans son système d'information omnicanal ? Pour faire revenir le consommateur en magasin, en lui offrant une expérience d'achat unique, mais aussi pour booster ses ventes grâce à un parcours sans rupture entre les différents canaux, les technologies in-store sont un véritable atout pour les retailers, en constituant un lien direct entre l'activité en magasin physique et l'activité e-commerce. Marketplace Miroir, cabine connectés, tablette vendeur... Quels sont leurs avantages et comment ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Neinver, en partenariat Opinionway, fait le point sur le comportement et les attentes des Français en matière de shopping, notamment en vacances. L'étude met en exergue la forte convergence qu'il existe entre shopping et temps de vie. Derrière le prix, l'attractivité du territoire constitue ainsi le 2e critère le plus dans le choix d'un lieu de shopping (24%). Données chiffrées.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin | Ecommercemag 27/10/17 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

MMA, la Mobile Marketing Association France a réalisé une mise à jour de son Guide des interactions en point de vente. À destination des commerçants, celui-ci propose un panorama des dernières technologies permettant d'interagir avec les consommateurs.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Au 1er janvier 2018, tout site internet qui collecte, modère ou diffuse des avis de consommateurs devra respecter des critères de transparence et le déclarer (décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 publié le 5/10/17) . La certification NF Service permet aux plateformes web de garantir cette application.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

2018 : le retour en force du magasin LUBET Sophie | Ecommercemag 03/01/18 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

Le magasin est toujours bien vivant et sa disparition, souvent annoncée, n'est pas d'actualité. L'enjeu n'est plus de savoir comment faire cohabiter le on et off line mais comment les faire fusionner. Plus qu'un lieu d'achat, le magasin devient un lieu de vie et d'expérience.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

3 idées reçues sur les millennials et les magasins | Ecommercemag 06/02/18 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

Les 18-34 ans, alias les millennials, continuent de plébisciter les magasins. Ils sont près de 60% à considérer qu’acheter en magasins reste un plaisir. Dévoilé en février 2018, l'Observatoire Cetelem dresse un état des lieux de leurs pratiques d'achat et de leurs attentes vis-à-vis des acteurs du retail.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

80% des e-commerçants ont entre 35-64 ans | Ecommercemag 06/02/18 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

Selon les résultats de la 11e édition de l'enquête sur le "Profil du e-commerçant 2018" menée par Oxatis, les TPE-PME françaises engagées dans l'e-commerce profitent pleinement du potentiel de la vente en ligne. Celui-ci devient au sein des entreprises une activité mature. Infographie

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Disponibilité des produits, information du client... Les motifs d'insatisfaction des consommateurs à l'égard des distributeurs en ligne sont multiples, selon une étude menée par Opinionway pour le compte de Generix Group, éditeur de solutions collaboratives pour l'écosystème du commerce.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Comarch, spécialiste dans l'édition et l'intégration de services et solutions IT, dévoile une étude sur les attentes des jeunes consommateurs et l'intérêt que portent les Français sur le paiement mobile et le paiement automatique sans passage en caisse.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

5 idées reçues sur la tarification dynamique | Ecommercemag 19/04/18 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues persistent, alimentant les freins et empêchant de saisir la réalité de ce mode de tarification.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était encore, il y a deux ans, qu'à ses balbutiements, les perspectives qu'elle offre en termes d'expérience client semblent prometteuses.
http://www.ecommercemag.fr/Thematique/techno-ux-1226/Breves/realite-virtuelle-nouvelle-frontiere-commerce-330166.htm?utm_source=eco_26_4_2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&#UGLb8O6o5SFDAuSQ.97
Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était encore, il y a deux ans, qu'à ses balbutiements, les perspectives qu'elle offre en termes d'expérience client semblent prometteuses.
http://www.ecommercemag.fr/Thematique/techno-ux-1226/Breves/realite-virtuelle-nouvelle-frontiere-commerce-330166.htm?utm_source=eco_26_4_2018&utm_medium=email&utm_cam...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

En France, seulement trois achats sur dix sont finalisés et la raison principale sont les doutes qui surgissent à ce moment là. La fiche produit doit contenir tout ce dont l'utilisateur a besoin pour qu'il n'y ait aucun doute.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l'expérience délivrée à leurs clients, mais aussi, leur compréhension des attentes des consommateurs sur la personnalisation. Les marques doivent passer de la "communication"... à la "conversation" et, ce, afin de mieux personnaliser la relation avec leurs consommateurs. L'étude souligne cet état de fait mais note également qu'en dépit des efforts des marques pour personnaliser l'expérience client, les consommateurs déclarent que leurs expériences sur le numérique ne répondent pas à leurs attentes. L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l'expérience délivrée à leurs clients, mais aussi, leur compréhension des attentes des consommateurs sur la personnalisation. Les marques doivent passer de la "communication"... à la "conversation" et, ce, afin de mieux personnaliser la relation avec leurs consommateurs. L'étude souligne cet état de fait mais note également ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Les professionnels du voyage disposant d'une application de réservation réalisent en effet 60% des transactions sur les appareils mobiles, contre 41% il y a un an.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z