m

Documents  Ecommercemag | enregistrements trouvés : 8

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

A chaque génération ses habitudes de paiement | Ecommercemag 20/03/18 H

Article | COMMERCE INFOS (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

H

Cofidis Retail a publié les résultats d'une enquête exclusive réalisée en partenariat avec l'institut GFK, dévoilant les moyens de paiement préférés des français selon leur âge. Cette infographie en illustre les enseignements majeurs, dont le fait que la génération Z est adepte de dématérialisation.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Retail : quel rôle pour le vendeur ? | Ecommercemag 29/06/18

Article | COMMERCE INFOS (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Le point de vente physique n'est pas mort, clame le coach en retail Benoit Mahé, lors d'une conférence pour la sortie de son livre. Mais encore faut-il que l'expertise du vendeur r²©ponde aux attentes du client et que le point de vente apporte une réelle plus-value comparée à un site Internet.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Les ventes en ligne représentent 6,6% du marché de la grande consommation en France. Cet essor de l'e-commerce alimentaire est encore essentiellement porté par le drive en France, désormais au nombre de 4 421 sur tout le territoire.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Point de vente en 2028 : Etes-vous prêt ? | Ecommercemag 31/08/18 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

En 2028, le physique va-t-il se fondre dans le digital ? Les robots auront-ils remplacé les vendeurs ? Même si le retail a déjà largement entamé sa mue digitale, le point de vente de demain ne sera pas 100% technologique. Les fondamentaux du commerce subsisteront : le service et la proximité.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

A l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques l'opportunité de tendre vers un marketing plus personnalisé et de fluidifier leur parcours d'achat, pour que le moins d'irritants ne viennent s'immiscer entre le désir d'achat et le paiement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Le 19 juin dernier, Leroy Merlin inaugurait sur la prestigieuse place de la Madeleine à Paris, son nouveau concept de magasin. Un tournant majeur dans la stratégie de l'enseigne. Le point sur cette tendance de recentralisation avec Nicolas Rebet , consultant au sein du cabinet Tallis Consulting.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Découvrez les résultats de l'étude présentée le 10 septembre en conférence plénière d'ouverture par David Mingeon d'Havas Paris.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les usages du consommateur connecté en point de vente | Ecommercemag 12/09/18 H Nouveau

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

Selon une étude réalisée par Harris Interactive et BudgetBox, dévoilée lors de la Paris Retail Week, 41% des Français font leurs courses de façon connectée. Et pour 1 Français sur 5, la pratique des courses avec un moyen digital est déjà une habitude hebdomadaire. Infographie.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z