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Documents  Relationclientmag.fr | enregistrements trouvés : 5

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Ils auront 20 ans en 2030. Créatifs et hyperconnectés, ces futurs consommateurs souhaitent une relation authentique et privilégiée avec les marques de leur choix. Personnalisation et expérience feront la différence.

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Etude. Près de la moitié des consommateurs français passent à la concurrence chaque année, selon Accenture Strategy, si l'expérience d'achat qu'ils ont vécue n'était pas suffisamment personnalisée ou parce qu'ils inquiétaient de l'utilisation faite de leurs données personnelles.

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Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans son livre "Donner du sens au commerce" sur les initiatives les plus marquantes des retailers en matière d'expérience client.

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Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d’apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances automatisées… La formation à la gestion de la relation client évolue en profondeur pour faire face aux exigences croissantes des métiers.

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CGI, acteur mondial des services en technologies de l'information, en partenariat avec l'EBG et Pitney Bowes Softwares a réalisé une étude intitulée "Transformation de la relation client : visions business et grand public". L'enquête menée auprès de 600 décideurs business et un panel de 600 consommateurs relate d'une relation complexe, multiple, parfois fragile, et vouée à évoluer dans le temps.

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