m

Documents  ATOM FOOD | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Tugdual Rabreau et Olivier Vallée ont acquis la société Gofrino, à Waremme (15 salariés, 1.8 ME de CA) en Belgique. L’entreprise est spécialisée dans les gaufres de Liège vendues cuites ou congelées en GMS et à des grossistes. Les deux entrepreneurs vendéens, qui ont cédé, en mars dernier, Paso spécialisé dans le préfou et autres produits apéritifs dînatoires, au groupe Fleury Michon, préparent leur avenir. Via un nouveau holding, Atom Food, l’idée est de reprendre " des spécialités régionales ayant un potentiel de développement national ", explique Tugdual Rabreau. D’autres acquisitions sont donc à attendre.
Tugdual Rabreau et Olivier Vallée ont acquis la société Gofrino, à Waremme (15 salariés, 1.8 ME de CA) en Belgique. L’entreprise est spécialisée dans les gaufres de Liège vendues cuites ou congelées en GMS et à des grossistes. Les deux entrepreneurs vendéens, qui ont cédé, en mars dernier, Paso spécialisé dans le préfou et autres produits apéritifs dînatoires, au groupe Fleury Michon, préparent leur avenir. Via un nouveau holding, Atom Food, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Atom Food acquiert la biscuiterie Goulibeur | Fil API 06/06/19

Article (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Après le fabricant de gaufres liégeoises Gofrino, l'entreprise vendéenne conclut sa 2ème acquistion avec la biscuiterie poitevine Goulibeur, fabriquant le "Broyé du Poitou". Alain Garrec a rejoint Tugdual Rabreau et Olivier Vallée au sein de la holding Atom Food qui ambitionne de créer un pôle de spécialités sucrées. Goulibeur emploie 25 salariés et réalise 3.8 M€ de CA.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z