m

Documents  E-commerce magazine | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q

UV

e-commerce magazine


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Equipés et connectés, les seniors manifestent un vif intérêt pour le digital. Voyages, produits culturels, services ... les baby-boomers, âgés de 50 à 60 ans, consomment sur la Toile. S'ils ont plus de temps, ils ne veulent pas en perdre à cause d'une navigation non adaptée à leurs exigences. La fracture numérique n'aura pas lieu ... Zoom sur les silvers surfers.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances qui animent la croissance de l'e-commerce. Si les produits de grande consommation ont jusqu'ici souffert d'un certain retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Comment bien communiquer auprès des millennials ? | E-commerce magazine 27/02/2018

Etude/Rapport (TENDANCES)

... Lire [+]

y

Les millennials ont leurs propres codes de consommation de l'information et de la publicité. Pour séduire cette cible, les marques doivent s'y adapter. Les conseils de Laetitia Naon, directrice associée de l'agence de communication Groupe Campus, pour réussir.

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z