m

Documents  E-commerce magazine | enregistrements trouvés : 6

O
     

-A +A

P Q

UV

e-commerce magazine


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Equipés et connectés, les seniors manifestent un vif intérêt pour le digital. Voyages, produits culturels, services ... les baby-boomers, âgés de 50 à 60 ans, consomment sur la Toile. S'ils ont plus de temps, ils ne veulent pas en perdre à cause d'une navigation non adaptée à leurs exigences. La fracture numérique n'aura pas lieu ... Zoom sur les silvers surfers.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances qui animent la croissance de l'e-commerce. Si les produits de grande consommation ont jusqu'ici souffert d'un certain retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

En France, en 2017, le commerce mobile (ou m-commerce) a progressé de 38%, contre 14,3% pour le e-commerce, d'après les chiffres de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). La fédération estime que, sur l’ensemble du marché du commerce électronique, plus de 20 % des ventes ont été réalisées sur smartphones et tablettes, pour un montant de 17 milliards d’euros. Les usages continuent de migrer de l’ordinateur vers le mobile, tandis que les freins à l’achat s’atténuent progressivement, notamment en ce qui concerne les craintes liées à la sécurité du paiement. Les marques ont bien compris l'intérêt d'investir dans le mobile qui facilite les communications personnalisées et les promotions contextualisées. A condition de bien adapter les formats de publicité digitale. Explications et détails. Données chiffrées. En France, en 2017, le commerce mobile (ou m-commerce) a progressé de 38%, contre 14,3% pour le e-commerce, d'après les chiffres de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). La fédération estime que, sur l’ensemble du marché du commerce électronique, plus de 20 % des ventes ont été réalisées sur smartphones et tablettes, pour un montant de 17 milliards d’euros. Les usages continuent de migrer de l’ordinateur vers le mobile, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Ux analytics : comprendre pour agir | E-commerce magazine 01/06/2018

Article (BUSINESS)

... Lire [+]

V

L'expérience utilisateur (ou "UX analytics") est devenue une priorité pour les cybermarchands français. La collecte de données portant sur le parcours d’achat du consommateur sur le site est déterminante. De la connaissance des attentes clients, à l’adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse doit être mise en place pour accroître le taux de transformation. Différents acteurs se sont positionnés autour de la notion d’UX analytics : focus sur une sélection d'entre eux, sous forme d'un tableau. Pas de chiffres. L'expérience utilisateur (ou "UX analytics") est devenue une priorité pour les cybermarchands français. La collecte de données portant sur le parcours d’achat du consommateur sur le site est déterminante. De la connaissance des attentes clients, à l’adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse doit être mise en place pour accroître le taux de transformation. Différents acteurs se sont positionnés autour de la notion d’UX analytics : focus ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les écoles et formations digitales fleurissent partout en France pour répondre à la demande croissantes de talents de la part du secteur de l'e-commerce. L'enseignement initial et continu se structure, l'activité se professionnalise. Tour d'horizon des établissements et formations dédiés à l'enseignement au marketing digital. Récapitulatif sous forme de tableau. Pas de chiffres.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Comment bien communiquer auprès des millennials ? | E-commerce magazine 27/02/2018

Etude/Rapport (TENDANCES)

... Lire [+]

y

Les millennials ont leurs propres codes de consommation de l'information et de la publicité. Pour séduire cette cible, les marques doivent s'y adapter. Les conseils de Laetitia Naon, directrice associée de l'agence de communication Groupe Campus, pour réussir.

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z