Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Equipés et connectés, les seniors manifestent un vif intérêt pour le digital. Voyages, produits culturels, services ... les baby-boomers, âgés de 50 à 60 ans, consomment sur la Toile. S'ils ont plus de temps, ils ne veulent pas en perdre à cause d'une navigation non adaptée à leurs exigences. La fracture numérique n'aura pas lieu ... Zoom sur les silvers surfers.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

H

Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances qui animent la croissance de l'e-commerce. Si les produits de grande consommation ont jusqu'ici souffert d'un certain retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z
ast'> Documents

Documents  E-commerce magazine | enregistrements trouvés : 2

O

-A +A

P Q

UV

e-commerce magazine