m

Documents  First Editions | enregistrements trouvés : 10

O
     

-A +A

P Q

UV

First Editions


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Produire des sons pour faire craquer son entourage est également un divertissement formidable. Chaque collègue étant unique, vous allez peut-être devoir vous livrer à un certain nombre d'expériences avant de déterminer quels sons en particulier seront les plus pénibles pour les uns et les autres. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 471 p.

Le pouvoir des marques réside bien au-delà d'un logo ou d'un simple nom. Le secret d'une marque, c'est son image globale, depuis le look choisi pour ses campagnes de publicité jusqu'à sa relation clients. La "promesse" d'une marque gagne (ou non) la loyauté, la fidélité d'un consommateur. Et c'est cette loyauté et cette confiance, cette promesse, que vous vendez lorsque vous vous appelez Converse, HP ou Vuitton. Et que vos concurrents vous envient !
Que vous soyez chef d'entreprise ou chef de produit, ou que vous soyez simplement curieux de mieux comprendre les rouages des marques en tant que consommateur, quel que soit votre univers, votre savoir ou votre business, Les Marques pour les Nuls décryptera pour vous l'univers des marques et vous livrera un ensemble de connaissances fondamentales et de conseils pratiques.

Sommaire :
1.Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les marques
2. Bâtir une marque, pas à pas
3. Lancer votre nouvelle marque
4. Défendre et valoriser sa marque
5. La partie des dix
Le pouvoir des marques réside bien au-delà d'un logo ou d'un simple nom. Le secret d'une marque, c'est son image globale, depuis le look choisi pour ses campagnes de publicité jusqu'à sa relation clients. La "promesse" d'une marque gagne (ou non) la loyauté, la fidélité d'un consommateur. Et c'est cette loyauté et cette confiance, cette promesse, que vous vendez lorsque vous vous appelez Converse, HP ou Vuitton. Et que vos concurrents vous ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 319p.

Impossible d'y échapper. Après avoir connu un succès foudroyant aux Etats-Unis, ce best-seller vient chatouiller le monde de l'entreprise en France. Scott Adams y recense avec habileté l'absurdité quotidienne de notre vie au bureau. Toutes les fonctions passent sous le feu de sa critique : direction, management, marketing, communication, consultants, ingénieurs... ; rien ni personne n'est épargné.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 232 p.

Vous avez la mémoire qui flanche; le peu que vous saviez, vous l'avez oublié. Tests et examens vous donnent des sueurs froides, tandis qu'en société, par crainte de dire une sottise, vous restez obstinément muet, honteux, buté - un cancre face à l'instituteur... Pourtant érudition ne rime pas forcément avec punition : avec de bons outils, apprendre devient même un véritable plaisir. Exemples, chiffres et anecdotes à l'appui, ce livre vous permettra, sans complexes ni ennui, d'assouvir votre appétit de connaissance sur les sujets les plus divers : histoire et géographie ; arts et littérature; sciences, techniques et vie quotidienne ; sport, loisirs et divertissements; ou religion, philosophie et société. Prenez place: le banquet du savoir est ouvert !

Biographie de l'auteur
Florence Braunstein, docteur ès lettres, conférencière des Musées nationaux, et Jean-François Pépin, docteur ès lettres, professeur agrégé d'histoire, enseignent en classes préparatoires aux grandes écoles. Ils sont notamment les auteurs du best-seller, Guide de culture générale.
Vous avez la mémoire qui flanche; le peu que vous saviez, vous l'avez oublié. Tests et examens vous donnent des sueurs froides, tandis qu'en société, par crainte de dire une sottise, vous restez obstinément muet, honteux, buté - un cancre face à l'instituteur... Pourtant érudition ne rime pas forcément avec punition : avec de bons outils, apprendre devient même un véritable plaisir. Exemples, chiffres et anecdotes à l'appui, ce livre vous ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 382 p.

Après dix ans d'enquête, de recoupements, d'informations venues de l'intérieur de Microsoft, l'auteur, journaliste américaine, révèle tout ce qui fait le succès inquiétant de l'homme le plus riche du monde : les codes secrets installés dans Windows, l'espionnage industriel, les mesures de rétorsion contre la concurrence, les raisons de la prise de participation dans le capital Apple...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Consultant planétaire et cabot notoire. Dogbert est devenu le gourou le plus écouté des chefs d'entreprise. Auteur de nombreux plans sociaux et chantre de la mondialisation, il a su gagner la confiance de millions de décideurs. Suivez son enseignement et vous apprendrez, entre autres, à : - passer pour un manager en disant n'importe quoi, - donner des espoirs de promotion en supprimant les primes, - communiquer en interne sans laisser filtrer la moindre information, - saper le moral de vos effectifs ou transformer votre secrétaire en pit-bull. A partir d'exemples précis, tirés de la vie quotidienne de l'entreprise, Dogbert délivre à ses lecteurs un précis de management en 72 leçons magistrales. Lisez ce livre exceptionnel. Il va réveiller le décideur qui sommeille en vous. Consultant planétaire et cabot notoire. Dogbert est devenu le gourou le plus écouté des chefs d'entreprise. Auteur de nombreux plans sociaux et chantre de la mondialisation, il a su gagner la confiance de millions de décideurs. Suivez son enseignement et vous apprendrez, entre autres, à : - passer pour un manager en disant n'importe quoi, - donner des espoirs de promotion en supprimant les primes, - communiquer en interne sans laisser filtrer la ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Poussé à l'extrême du nonsense, l'humour dévastateur de Scott Adams s'attaque cette fois à ce que sera demain. Monde du travail, innovation technologique, avenir de la démocratie, surpopulation de centenaires... rien n'échappe à Dilbert. Après le triomphe du Principe de Dilbert et de Dogbert, méthodes ultra-secrètes pour diriger une entreprise, voici le troisième livre de Scott Adams. Un traité millénariste en textes et en images pour connaître les clés de demain. Oyez, oyez bonnes gens. Et préparez-vous au pire. Dogbert vous le prédit : le vingt et unième siècle sera crétin ou ne sera pas. Poussé à l'extrême du nonsense, l'humour dévastateur de Scott Adams s'attaque cette fois à ce que sera demain. Monde du travail, innovation technologique, avenir de la démocratie, surpopulation de centenaires... rien n'échappe à Dilbert. Après le triomphe du Principe de Dilbert et de Dogbert, méthodes ultra-secrètes pour diriger une entreprise, voici le troisième livre de Scott Adams. Un traité millénariste en textes et en images pour connaître ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z