Pôle formation CCI Vendée - ICAM site de Vendée

 

 

HEURES D'OUVERTURE au public

Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 8h45 à 11h45 - 12h45 à 17h15

Vendredi : 8h45 à 11h45 - 12h45 à 16h           

                                                                                       

Actualités Pôle Formation

V
Menacés par les boutiques en ligne, les grandes enseignes se préparent à lancer un flot d'innovations qui vont changer notre façon de faire les courses.

SOMMAIRE :

- L'étiquette du futur nous har...
V
KR Media (GroupM / WPP), JC Decaux et le Celsa dressent avec l'étude Link Shopper le profil des responsables des achats (RDA) au sein des foyers français. Exit la vieille image de la ménagère de ...
V
Pour P. Moati, la société d'hyperconsommation nous empêche de construire une identité commune. En sortir suppose d'oeuvrer pour une société du "faire" ensemble. [...]
Il faut encourager une ...

Emploi : objectif Langues

Article | 24/05/2017

V
Les scientifiques, les recruteurs et les pédagogues sont tous d'accord : pour travailler, voyager, nouer des contacts, mieux vaut aujourd'hui parler plusieurs langues. Si de plus en plus d'e...
V
Alors que l'UGC (contenu généré par les utilisateurs) ne cesse de monter en puissance, Olapic donne aux marques des nouveaux moyens de communication en utilisant les images et les vidéos créées par ...

Nouveautés Pôle Formation

Guide du Routard de l'alternance

Ouvrage | 21/06/2017

Guide du Routard de l'alternance

Ouvrage | 21/06/2017

3 y
Mood Media recently conducted a quantitative study with over 11,000 consumers in 9 countries around the globe to better understand the evolution of in-store Customer Experience.
Z