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H 0 Merchandising : la voie tracée vers le shopper

Points de Vente

15/10/2018

En 2018, pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanale, les outils marketing sont de plus en plus sollicités. Ces derniers incarnent un vecteur essentiels de la transformation du secteur retail. Les objectifs sont à la fois d'augmenter la rentabilité, d'optimiser l'offre et de fluidifier la circulation du client. L'idée est de faciliter les achats d'impulsion et d'être un vecteur de ventes additionnelles. Ainsi, la tendance d'avenir est portée par le merchandising digital qui invite dans ses plans la réalité virtuelle comme outil d'aide à la décision. Il s'agit de démultiplier les points de contact et d'innover pour recréer de la valeur. Ceci revient à un mélange d'esthétique et de datas au sein duquel rien n'est laissé à l'improvisation. Cas d'entreprises. Lactel : la stratégie primée. POS Tuning : les poussoirs à la loupe. Quelques données chiffrées.

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