m
     
N°spéciaux

H 0 Marketing et bien-être

H

Décisions Marketing

27/11/2017

Sommaire :

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)
Bien-être et consommation de produits
Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)
L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)
Bien-être et expériences
Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)
Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)
Bien-être et comportement de don
Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

http://www.editions-ems.fr/revues/decisions-marketing/numerorevue/265-décisions-marketing-n°87.html

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z