m
     
N°spéciaux

H 0 Consommation responsable-Marketing de l'innovation-Distribution-Vente | Décisions Marketing

01/12/2017 - disponible au CDI

Dis-moi comment tu gères ta messagerie, je te dirai qui tu es (Michel G. et Le Nagard E.)
Consommation responsable :
Réactions affectives anticipées et intentions d’agir contre le réchauffement climatique : proposition d’une typologie (Schill M. et Odou P.)
Gaspillage alimentaire en restauration collective : une analyse qualitative des normes personnelles et sociales (Sebbane M., Costa S. et Sirieix L.)
Marketing de l’innovation :
Le rôle du positionnement et de la communication dans l’adoption d’une innovation technologique : le cas de la fibre optique en France (Fautrero V., Lejealle C. et Rayna T.)
Distribution :
Le souvenir de l’expérience vécue en magasin physique : les apports de l’analyse de réseaux (Flacandji M.)
Vente :
Vendre à court terme et construire une relation à long terme : les principes d’influence au secours de la vente orientée client (Julienne E. et Banikema A.)

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z