m
     
Article

H 0 Tourisme. La saison aux couleurs du Tour

Sables Vendée Journal (Les)

19/04/18

En Vendée, le tourisme pèse lourd. Il génère près de 40 000 emplois et représente un chiffre d'affaires de 3 MdE. Avec le Tour de France qui se profile, la saison 2018 s'annonce bien. « Tous les feux sont au vert », précise Franck Chadeau, représentant de l'hôtellerie de plein air. « Le début d'année est très positif... La confiance est de mise, en particulier avec la clientèle étrangère », ajoute Antoine Priouzeau, représentant des Gîtes de France. Du 4 au 10 avril, 120 affiches ont été placardées dans le métro parisien, et depuis le 25 janvier, la destination Vendée s'affiche également dans le métro londonien. Le Département est aussi présent sur le Net avec une campagne digitale présente sur oui.sncf, relayée par les réseaux sociaux, un espace web dédié sur vendee-tourisme avec un espace dédié au Tour de France. Sans oublier les vidéos promotionnelles sur le Puy du Fou, le centre minier de Faymoreau, la maison Clémenceau, le château de Terre Neuve à Fontenay... Enfin, Vendée expansion souhaite accentuer sa présence à l'étranger, notamment en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Grande Bretagne et Espagne.

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z