m
     
Etude/Rapport

H 1 Mais qui est mon client ? Petit manuel "anti blabla" de connaissance client à l'usage des marketeurs débordés

Spread

90% des données qui existent en ce monde ont été récoltées en moins de 2 ans... Et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, il est prévu qu’en 2020 on produise 30 fois plus de données qu’en 2010.
Les réactions face à ces nouvelles tendances sont toujours un peu doubles. Bien sûr, cette collecte «débridée» constitue une opportunité absolument incroyable pour les entreprises. Mais paradoxalement, il est très compliqué de s’imaginer en tirer un réel profit.
Dans ce contexte à la fois d’urgence et de grand chambardement, il est d’autant plus difficile de savoir s’il faut et par où commencer...
Et c’est précisément là que ce petit bouquin intervient ! Loin du jargon du big data, nous n’avons pas envie de vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt de vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien.

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z