m
     
N°spéciaux

H 0 Distribution et commerce : se réinventer face au client connecté

H

Décisions Marketing

01/07/2018

Sommaire :

Editorial

La distribution face au consommateur connecté : un monde au bout des doigts… et après ? (Vanheems R. et Paché G.)

Appel à contributions

Marketing et Ressources Humaines : défis communs face aux enjeux des organisations (marque employeur, expérience collaborateur et relation client) (Poujol F. et Soulez S.)

Magasins physiques et virtuels

Le point de vente physique, entre espace de showrooming et espace d’achat (Heitz-Spahn S., Belaud L. et Yildiz H.)

Explorer l’expérience de shopping dans un magasin phygital (Rivet C., Reghem J. et Fornerino M.)

Technologies

Évolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ? (Lao A. et Vlad M.)

Miroir, mon beau miroir, facilite mes choix ! L’influence de l’essayage virtuel dans un contexte omnicanal (Merle A., Sénécal S. et St-Onge A.)

Logistique

La livraison collaborative des consommateurs connectés, nouvel enjeu de la logistique urbaine (Moncef B., Akeb H., Fourot J.-C. et Durand B.)

http://www.editions-ems.fr/revues/decisions-marketing/numerorevue/265-décisions-marketing-n°87.html

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z