m
     
Etude/Rapport

H 1 Themeco. Magasins connectés. Edition 2019

01/02/2019

L''ensemble des enseignes françaises empruntent aujourd'hui la voie du magasin connecté. Avec le digital, les frontières établies entre commerce physique et commerce électronique s'évaporent et les concepts sont repensés pour répondre aux besoins des consommateurs. Les enseignes équipent leurs vendeurs d'outils mobiles, installent des objets connectés dans les points de vente, développent des systèmes d'e-réservation et de e-paiement, sans pour autant délaisser la relation client. Car placé au coeur du digital, le magasin redevient le théâtre des échanges, les vendeurs jouant plus que jamais un rôle-clé dans les parcours clients et le processus de vente. L'objectif est de répondre au défi de l'omnicanalité. Données chiffrées.L''ensemble des enseignes françaises empruntent aujourd'hui la voie du magasin connecté. Avec le digital, les frontières établies entre commerce physique et commerce électronique s'évaporent et les concepts sont repensés pour répondre aux besoins des consommateurs. Les enseignes équipent leurs vendeurs d'outils mobiles, installent des objets connectés dans les points de vente, développent des systèmes d'e-réservation et de e-paiement, sans pour autant délaisser la relation client. Car placé au coeur du digital, le magasin redevient le théâtre des échanges, les vendeurs jouant plus que jamais un rôle-clé dans les parcours clients et le processus de vente. L'objectif est de répondre au défi de l'omnicanalité. Données chiffrées.

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0

Dossiers

 
0
Z