m

Documents  PERCONTE Bernard | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 159 p.

Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une compilation de connaissances sur la discipline mais aussi un éclairage sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiche permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.

Table des matières

Les fondements du marketing
Le marché
Le produit
Le prix
La commercialisation
La promotion et la communication
Le marketing des achats
Le marketing international
La stratégie marketin
Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une compilation de connaissances sur la discipline mais aussi un éclairage sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiche permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Cet ouvrage s'adresse à ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z