m

Documents  HERVOUET (Dominique) | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Données chiffrées sur le groupe Fleury Michon. Tout en continuant à proposer sa charcuterie de porc et de volaille (leader avec ses blancs de poulet, jambons supérieurs et la gamme Label Rouge), Fleury Michon a mis sur le marché des "solutions repas charcutières à réchauffer" dont les ventes ont augmenté de 75%. Numéro un en France avec les plats cuisinés en barquettes, le groupe a développé la barquette de surimi à couvercle refermable et les salades avec sauce à part qui ont déjà pris 30% des ventes des salades Fleury Michon.
L'entreprise développe sa stratégie à l'export en signant un joint venture avec Beretta, pour la construction d'une usine de plats frais à base de pâtes près de Milan, opérationnelle courant été 2002. Elle prévoit également l'implantation d'une usine en Espagne, en association avec la société Taradellas.
Autre axe de développement : la restauration hors foyer. Test du concept restaurant Graine d'Appétit, déjà lancé à Nantes et à Paris où l'on sert les plats cuisinés Fleury Michon, et de la restauration dans l'entreprise (créneau des entreprises de 80 à 150 salariés).
CA 2001 : 513 M≠ (+ 16,7 % sur un an), prévision 2002 : 542 M≠.
Investissements : 23,1 M≠ dont 8,6 M≠ d'investissements médias.
Six unités de production en Vendée,3 300 personnes dont 850 embauchées en CDI depuis 1999.
Données chiffrées sur le groupe Fleury Michon. Tout en continuant à proposer sa charcuterie de porc et de volaille (leader avec ses blancs de poulet, jambons supérieurs et la gamme Label Rouge), Fleury Michon a mis sur le marché des "solutions repas charcutières à réchauffer" dont les ventes ont augmenté de 75%. Numéro un en France avec les plats cuisinés en barquettes, le groupe a développé la barquette de surimi à couvercle refermable et les ...

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z