Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

"Le nouveau marketing touristique est un marketing identitaire, fondé sur une marque forte qui répond au besoin du client de donner du sens à sa consommation". Il développe la très haute qualité, la relation personnalisée, les moyens de partager des valeurs communes et des centres d'intérêt et le partenariat entre professionnels.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

- 502

Avec plus de 1 700 références citées, 800 cas étudiés dans le monde et une multitude de conseils opérationnels, " Le Nouveau Marketing Territorial " est un livre qui apporte aux élus, techniciens ou étudiants des solutions nouvelles et des idées inspirantes pour construire et renforcer l’attractivité des territoires.
Après un diagnostic approfondi sur l’évolution de l’environnement dans lequel évoluent les collectivités territoriales et une analyse des enjeux et des limites actuelles du marketing territorial, ce livre présente une synthèse exhaustive des tendances et des nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde, prolongeant et actualisant ainsi les travaux présentés par l’auteur dans ses ouvrages précédents.
L’auteur tire de l’analyse des pratiques les plus performantes et innovantes dans le monde ainsi que des expériences pilotes qu’il a accompagnées, quatorze concepts et facteurs clés de succès ainsi que de nouvelles approches méthodologiques et managériales du marketing. Il présente en conclusion du livre un modèle inédit de " comarketing " et de création de valeur pour les territoires, fondé sur la force des liens et la création d’écosystèmes vivants particulièrement efficaces et vertueux ; une vision nouvelle de l’attractivité qui bouleverse les approches et les pratiques actuelles, décloisonne le marketing et favorise l’émergence d’une nouvelle forme de démocratie.
Avec plus de 1 700 références citées, 800 cas étudiés dans le monde et une multitude de conseils opérationnels, " Le Nouveau Marketing Territorial " est un livre qui apporte aux élus, techniciens ou étudiants des solutions nouvelles et des idées inspirantes pour construire et renforcer l’attractivité des territoires.
Après un diagnostic approfondi sur l’évolution de l’environnement dans lequel évoluent les collectivités territoriales et une ...

Filtrer

Type
Date de parution
Date d'indexation

Dossiers

 
0
Z
L Q M | g | F x r

-A +A

P Q

GAYET Joël

UV