m

Documents  LEBOUCQ Valérie | enregistrements trouvés : 9

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Hier vécu comme contraint et du ressort de la débrouille, l’achat d’articles de seconde main s’est généralisé et décomplexé. Il devient une façon de consommer plus responsable.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La PME Clio Blue, spécialiste des petits bijoux en argent et pierres semi-précieuses, aura ouvert, d'ici la fin de l'année 2016, 45 corners dans les réseaux du Printemps et des Galeries Lafayette, à Paris et en province. En Belgique, c'est Inno qui en ouvrira une quinzaine, en Suisse, Globus part sur trois, tout comme Ogilvy au Canada. La première boutique en propre devrait ouvrir au Japon. Pour Clio Blue, la croissance passe aussi par de nouvelles marques, comme par exemple la licence Brigitte Bardot. La PME Clio Blue, spécialiste des petits bijoux en argent et pierres semi-précieuses, aura ouvert, d'ici la fin de l'année 2016, 45 corners dans les réseaux du Printemps et des Galeries Lafayette, à Paris et en province. En Belgique, c'est Inno qui en ouvrira une quinzaine, en Suisse, Globus part sur trois, tout comme Ogilvy au Canada. La première boutique en propre devrait ouvrir au Japon. Pour Clio Blue, la croissance passe aussi par de ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

65 % des consommateurs déclarent faire attention à la manière dont les entreprises se positionnent vis-à-vis des enjeux sociétaux

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

La conserverie est née à Quiberon de la pêche à la sardine. La marque vient de sortir de France avec un magasin, le 52ème, en Belgique.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Des tables de jeux de Deauville aux cinq-étoiles de la Croisette en passant par le Fouquet's, le nom Barrière est devenu synonyme de luxe et de divertissement.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

A partir de ses barres chocolatées, le groupe familial américain a bâti un géant mondial de l'industrie agroalimentaire.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Louer plutôt qu’acheter LEBOUCQ Valérie | Echos (Les) 21/07/17 H

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

H

L’usage plus que la propriété : la location séduit les jeunes CSP+ qui arbitrent différemment leurs dépenses.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/030450267781-louer-plutot-quacheter-2103415.php

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Au-delà de la fluidité entre commerce en ligne et boutiques physiques, au-delà de la qualité des services (click & collect, livraison à domicile…), la digitalisation a des effets très sensibles sur la manière dont marques et enseignes cherchent à se différencier pour retenir l’attention de consommateurs de plus en plus exigeants. Revue des tendances repérées par J.W Thompson, le groupe de communication de marques et l’agence Mood Media, spécialiste du marketing sensoriel et de " l’expérience client ". Au-delà de la fluidité entre commerce en ligne et boutiques physiques, au-delà de la qualité des services (click & collect, livraison à domicile…), la digitalisation a des effets très sensibles sur la manière dont marques et enseignes cherchent à se différencier pour retenir l’attention de consommateurs de plus en plus exigeants. Revue des tendances repérées par J.W Thompson, le groupe de communication de marques et l’agence Mood Media, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Personnalisation de masse LEBOUCQ Valérie | Echos (Les) 18/07/17

Article | COMMERCE INFOS

... Lire [+]

V

Tous uniques et tous différents. Les marques cherchent à instaurer plus d’intimité avec les consommateurs pour mieux les fidéliser. L’étape suivante se profile déjà : ce sera celle de la personnalisation à 100 % de la publicité, le " marketing programmatique " selon l’expression des spécialistes. https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/030435127698-personnalisation-de-masse-2102602.php

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z