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Documents  BAILLIARD Laurent | enregistrements trouvés : 3

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Universum a encore une fois sondé les étudiants sur leurs souhaits de travailler pour telle ou telle entreprise. A travers leurs choix, les étudiants en école de commerce apparaissent plus confiants et surtout plus exigeants et notamment en termes de rémunération !
Peu de changements par rapport à l'an passé concernant les secteurs favoris des commerciaux : le " Conseil en Stratégie et Management ", suivi par " Mode Luxe et Accessoires " et " Medias et Communication ".

A contrario, le secteur Biens de Grandes Consommation, poursuit sa chute. C'est même le secteur qui a le plus perdu en attractivité chez les futurs commerciaux et passe de la 9ème place à la 13ème place en 2018).
Universum a encore une fois sondé les étudiants sur leurs souhaits de travailler pour telle ou telle entreprise. A travers leurs choix, les étudiants en école de commerce apparaissent plus confiants et surtout plus exigeants et notamment en termes de rémunération !
Peu de changements par rapport à l'an passé concernant les secteurs favoris des commerciaux : le " Conseil en Stratégie et Management ", suivi par " Mode Luxe et Accessoires " et " ...

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Proximité, authenticité, conseils personnalisés... sont autant d'atouts pour la vente à domicile. Et les marques ne s'y trompent pas. Elles sont de plus en plus nombreuses à choisir ce mode de distribution selon la dernière étude Xerfi.
http://www.chefdentreprise.com/Thematique/marketing-vente-1027/Breves/vente-domicile-seduit-entreprises-331381.htm?utm_source=CEM_05_6_2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&utm_term=cem_news#ZA9odUPrB2FZjlyL.97
Proximité, authenticité, conseils personnalisés... sont autant d'atouts pour la vente à domicile. Et les marques ne s'y trompent pas. Elles sont de plus en plus nombreuses à choisir ce mode de distribution selon la dernière étude Xerfi.
http://www.chefdentreprise.com/Thematique/marketing-vente-1027/Breves/vente-domicile-seduit-entreprises-331381.htm?utm_source=CEM_05_6_2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&utm_term=cem_news#ZA9...

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Présentée à l'occasion du Salon Bedouk dédié au tourisme d'affaires, la 21e édition du Baromètre annuel Salon Bedouk /Coach Omnium montre à quel point la crise a modifié les comportements des entreprises concernant les incentives, conventions, ou événements divers. Les entreprises préférent des événements moins loin, qui durent moins longtemps et réunissant moins de participants. Elles se tournent de plus en plus vers des lieux nouveaux et originaux de type musées, bateaux... avec une demande moins importante pour les hôtels. Présentée à l'occasion du Salon Bedouk dédié au tourisme d'affaires, la 21e édition du Baromètre annuel Salon Bedouk /Coach Omnium montre à quel point la crise a modifié les comportements des entreprises concernant les incentives, conventions, ou événements divers. Les entreprises préférent des événements moins loin, qui durent moins longtemps et réunissant moins de participants. Elles se tournent de plus en plus vers des lieux nouveaux et ...

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