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Documents  BOUAZIZ Dalila | enregistrements trouvés : 3

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Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, décrypte les grandes tendances du retail de demain. Il revient notamment sur la montée en puissance de l'e-commerce et du local, lors d'une conférence organisée par la rédaction d'emarketing.fr.

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Criteo, spécialiste du commerce marketing, dévoile les tendances des voyages d'été via son rapport Criteo Travel Insights pour l'été 2018. Les professionnels du voyage disposant d'une application de réservation réalisent en effet 60% des transactions sur les appareils mobiles, contre 41% il y a un an.

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Le Groupe Beaumanoir a inauguré, dans le 8e arrondissement de Paris, un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement, créé et imaginé par les clientes. Il propose ainsi pour Bréal, marque de prêt-à-porter féminin, un point de vente singulier dont l'objectif est de nouer une relation de proximité entre les acheteuses et les équipes de vente, tout en ayant accès à près de 80% de la collection. Sur 120 mètres carrés, l'expérience shopping est centrée sur l'écoute et une relation client privilégiée. Bréal indique un panier moyen multiplié par trois, et un taux de satisfaction très élevé, 90% des clientes recommandent et retournent à la Villa.
http://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/Diaporamas/villa-breal-appartement-boutique-bati-creation-332588/entre-showroom-appartement-332589.htm#YzJ4uMUlkPvl4bdp.97
Le Groupe Beaumanoir a inauguré, dans le 8e arrondissement de Paris, un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le showroom et l'appartement, créé et imaginé par les clientes. Il propose ainsi pour Bréal, marque de prêt-à-porter féminin, un point de vente singulier dont l'objectif est de nouer une relation de proximité entre les acheteuses et les équipes de vente, tout en ayant accès à près de 80% de la collection. Sur 120 mètres ...

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