m

Documents  VANDE WIELE Elsa | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Depuis janvier, la Vendée compte 21 offices de tourisme, 49 auparavant. Jacques Becker, président de l’union départementale des offices de tourisme en Vendée (OTV), indique : " On s’engage dans une démarche de qualité, d’accompagnement et de professionnalisation (QAP).

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Les usines de La Roche-sur-Yon et de Cholet recrutent 250 employés (150 personnes à Cholet et 100 à La Roche-sur-Yon), surtout en production et maintenance. Une campagne de recrutement baptisée " Rencontres carrière industrie " est organisée. Le groupe investit depuis plusieurs années en vue de moderniser les outils de production et de fabriquer de nouveaux pneus dans les deux usines. Pour le site de Cholet, 29 ME d’investissements sont programmés entre 2016 et 2017. Le site de La Roche, quant à lui, est engagé dans un projet d’investissement de plus de 56 ME sur une période de cinq ans. Les usines de La Roche-sur-Yon et de Cholet recrutent 250 employés (150 personnes à Cholet et 100 à La Roche-sur-Yon), surtout en production et maintenance. Une campagne de recrutement baptisée " Rencontres carrière industrie " est organisée. Le groupe investit depuis plusieurs années en vue de moderniser les outils de production et de fabriquer de nouveaux pneus dans les deux usines. Pour le site de Cholet, 29 ME d’investissements sont ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

D’ici 2018, les gérants sont contraints d’investir dans des équipements plus verts. La Roche compte trois enseignes. Elles n’ont pas eu de mal à suivre le mouvement.
Le pressing est un métier qui peine à recruter des jeunes. Le Lycée Notre Dame du Roc, le seul établissement à proposer la formation pressing en apprentissage dans les Pays de la Loire, manque de candidats.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Flex Sense lance une bouée connectée VANDE WIELE Elsa | Ouest France Edition Vendée 29/03/17

Article | Actualités (ENTREPRISES)

... Lire [+]

V

Après s’être fait connaître avec l’antivol pour huîtres, la start-up vendéenne, Flex Sense, propose une bouée high-tech qui envoie des informations liées à la qualité de l’eau chaque demi-heure. Cette technologie peut aussi bien être utilisée par un ostréiculteur, pour détecter les facteurs responsables du taux de mortalité des coquillages, que par des industriels, lors de travaux portuaires ou d’extraction de sable.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z