m

Documents  BURGAUD Fabien | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

P Q

UV

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Malgré la reprise mi-mai par le Sarthois LDC, l’abattoir Doux de Chantonnay a fermé ses portes ce jeudi. Un coup dur pour la ville et ses 285 salariés qui se tournent désormais vers l’avenir.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Céline Alland vient de créer une activité de drive local. Le " Drive des collines " rassemble 33 producteurs du coin et plus de 350 aliments. Sa première livraison de paniers à Pouzauges a attiré une quarantaine de clients.

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

En parallèle de la braderie de la St-Barnabé, le 9 juin, l'Union des commerçants et artisans herbretais lance, cette semaine, un grand jeu pour gagner une croisière entre l'Italie et la Grèce. Pour la 45e édition de la braderie, plus de 80 commerçants extérieurs et une dizaine de locaux installeront leurs échoppes. Le marché des créateurs revient le même jour pour une 2e saison . Renseignements, liste des 43 commerçants partenaires du jeu et détails sur les soirées escales sur www.ucah.fr En parallèle de la braderie de la St-Barnabé, le 9 juin, l'Union des commerçants et artisans herbretais lance, cette semaine, un grand jeu pour gagner une croisière entre l'Italie et la Grèce. Pour la 45e édition de la braderie, plus de 80 commerçants extérieurs et une dizaine de locaux installeront leurs échoppes. Le marché des créateurs revient le même jour pour une 2e saison . Renseignements, liste des 43 commerçants partenaires du jeu et ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

... Lire [+]

V

Une séance plénière a réuni près de quarante dirigeants d'entreprise du Centre des jeunes dirigeants Vendée Bocage (CJD). Ils ont entre 30 et 50 ans, sont 2/3 d'hommes, dirigeants d'entreprises industrielles ou de services et emploient " entre 1 et 1 000 salariés ", dans tout le Bocage. " Apprendre à gérer les périodes de décroissance, voir les signaux, c'est tellement utile quand ceux qui l'ont vécu te conseillent. " Pour Aurélie Planes, directrice du groupement d'employeurs de Vendée (GEV 85), la " bienveillance " et " l'apprentissage collectif " propres au CJD renforcent les entreprises du Bocage. " Cela perpétue les valeurs locales de l'entrepreneuriat : partage, solidarité, responsabilité et humilité ". Une séance plénière a réuni près de quarante dirigeants d'entreprise du Centre des jeunes dirigeants Vendée Bocage (CJD). Ils ont entre 30 et 50 ans, sont 2/3 d'hommes, dirigeants d'entreprises industrielles ou de services et emploient " entre 1 et 1 000 salariés ", dans tout le Bocage. " Apprendre à gérer les périodes de décroissance, voir les signaux, c'est tellement utile quand ceux qui l'ont vécu te conseillent. " Pour Aurélie Planes, ...

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Urbanisme. Ils imaginent la Vendée de demain BURGAUD Fabien | Ouest France 04/04/18

Article (FILIERES ET MARCHES)

... Lire [+]

V

Pour ne pas laisser mourir les centres-bourgs vendéens, le Département accompagne, avec le programme " Dessinons la Vendée de demain ", six communes depuis 2013. Exemple à Montréverd où les travaux touchent à leur fin.

Filtrer

Date de parution

Dossiers

 
0
Z